Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et pendant les annonces... les bugs (V6) continuent !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Chez moi sous Firefox l'ajout sous la Seedbox passe bien (Server à jour).
T'aurais pas désactiver Javascript ? Teste avec un autre navigateur on ne sait jamais Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:00    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

Je suis sur mac, avec safaris, je viens de tester sur Firefox et même problème par d'action lors q'un clique sur ''ajouté'' ou ''configuration'' dans le menus Seedbox, j'ai tenter de redémarrer ma box mais rien n'y fais... en passant a chaque fois que je redémarre je n'ai plus de son sur la Freebox Player, je suis obliger de redémarrer la box Player en plus pour récupéré le son... franchement plus les jours passe et plus je regrette d'avoir fait cette migration car la Free nous prennes vraiment pour des cons !!!!  
Goel06
Hobbit de L'Univers

67 points

Goel06, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:51    Sujet du message: 54934 49625 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Entièrement d' accord avec LOUPIO, elle fonctionne très bien moi aussi j' attend le 5.1 mais je n' appelle pas cela un bug ( des fonctions non activent a ce jour ) tout simplement. Mais quand toutes les mises a jour, seront présentes, ce sera la box la plus évolué du marché . Wink

C'est le monde des bisounours...
Il suffit de parcourir les forums pour constater qu'on est loin du compte.
Le problème est qu'on est loin de ce qui a été annonce et promis, or c'est ce qui fait la différence avec les autres FAI.
Si on dit que le Player lit tous les formats de fichiers il doit le faire idem pour le son, le téléphone etc...
Le concept est tres bon mais la realisation manque de mise au point.
On a beau être de bonne volonte, on commence a se fatiguer a y passer sa vie pour ajuster, depanner etc... j'ai conseillé a des amis de migrer vers Free et je me retrouve a dépanner, tout juste si ce n'est pas de ma faute. Dernier en date cet apres midi le DVD ne s'ejecte plus malgre reboots, reset etc... contrate excessif et luminosite sombre depuis 1.03. etc...
Bref on sature et on a l'impression que çà ne progresse guère. Et je ne fais pas partie des raleurs et j'ai meme poste souvent dans ce sens et meme fait un fichier pour recap ce que je trouvais bien etc. A voir sur tableau https://cjoint.com/?2cjrPefSUXh
Ce qui fait raler pour le coup c'est d'avoir perdu ce qui faisait les qualites de la V5.
On espere surtout un peu d'ecoute et de sentir que les choses progressent dans le bon sens, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 0:37    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, il faut arrêter de nous prendre pour des betatesteur, quand on promet des chose et que l'on vent un produit avec des fonctionnalité on les essaie avant et on vent le produit finis... en faite tout sent le coup marketing, SFR a lancé sa box évolution don il faut que nous sortions la notre aussi même bâclée !!! et au final qui ce fait encore fumer, ba nous, les clients !!!  
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:16    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Aucun souci avec la Seedbox même avec la dernière mise à jour, sur Win7 64bits + Firefox 3.6.15.

Tu pourrais préciser quel navigateur tu utilises ça aiderait pour le diagnostic Smile Mac ou PC ?

Vide le cache de ton navigateur, mais pas dit que ça résout ton problème.

J'en suis très content de cette v6 même si j'ai eu mes Freeplugs défectueux Free a été réactif, ils me les ont été remplacé en 5j via UPS à mon domicile. Hormis quelques fonctions manquantes et améliorations qui viendront surement par la suite je la trouve stable. Après c'est sur que tout le monde n'a pas la même utilisation et certaine fonction manquante ou bugs peuvent être frustrants pour certain.

Free est plutôt réactif sur les mises à jour surtout quand je vois ce que font les autres FAI.

J'espère qu'ils continueront de sortir des correctifs à ce rythme.

faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:24    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

je l'ai déjà marqué !! je suis sur mac et sous safaris, et j'ai fais un teste sur Firefox aussi... mais surtout j'en ai de plus en plus mare de ce box !!! Merci Free de prendre mon argent et ne rien faire pour que le produit en question ne fonctionne qu'à moitié  
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:26    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Je viens de recréer ton problème en désactivant le javascript du navigateur comme l'a indiqué Sébastien.

Pour activer Java, JavaScript, et les fenêtres contextuelles sur Safari sous mac :

1. Choisissez Safari > Préférences.
    2. Sélectionnez Sécurité.
    3. Cochez les cases en regard de Activer Java et Activer JavaScript.
    4. Désélectionnez Bloquer les fenêtres instantanées.
    5. Fermez la fenêtre Préférences.

En espérant que ça t'aide.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

faboramix92 a écrit:
je suis sur mac

Version ?

Citation:
et sous safaris

Version ? Javascript actif ?

Citation:
et j'ai fais un teste sur Firefox aussi

Version ? Javascript actif ?

Citation:
mais surtout j'en ai de plus en plus mare de ce box

T'es le premier à remonter cette situation. T'as pas idée que ça puisse venir de ta config ? Shocked
As-tu testé un autre ordi ? Un PC ?

Citation:
Merci Free de prendre mon argent et ne rien faire pour que le produit en question ne fonctionne qu'à moitié

Ceci est hors de propos ici.

faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:13    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

@ J.Sparrowle java scrip est bien actif dans mes préférence, j'y avais pensé... mais en faite j'ai un # (https://mafreebox.freebox.fr/Download.php#)
dans l'adresse qui s'affiche quand je clique je "ajouté" et il n'y a que le Seedbox qui ne fonctionne pas les autres fenêtre sont opérationnelles et ce bugg n'est apparus que depuis la mise a jour...

@sebatien: tu travailles pour Free, en disant que ce que je dis est hors propos ??? la liberté d'expression est t'elle un concept devenue tellement obscure pour les CLIENTS de Free que des qu'une personne ne pense pas comme les autres moutons il soit obligé de la fermer ?? si le fait de payer un montant quel qu'il soit pour un objet qui n'est pas abouti et que le vendeur ne montre pas plus d'intention de palier au bugg permanent de cet objet te semble correct ba excuse moi je ne fait pas partis du même monde que toi.

faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:16    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

en passant une fois de plus je suis sous mac ox 10 (il n'y en a pas 50 non plus) avec safari 5 (idem il n'y en à pas 50) et oui tester sur les autres mac de mon domicile, je n'ai pas de PC pour des raison qui me sont propres  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 22:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

faboramix92 a écrit:
@sebatien: tu travailles pour Free, en disant que ce que je dis est hors propos ??? la liberté d'expression est t'elle un concept devenue tellement obscure pour les CLIENTS de Free que des qu'une personne ne pense pas comme les autres moutons il soit obligé de la fermer ??

T'es là pour une obtenir une aide technique ou bien pour polémiquer ?
Polémiquer dans le cadre d'une demande d'assistance n'apporte que du bruit et n'est pas constructif.

Citation:
palier au bugg

Jusqu'ici rien ne prouve que c'est un bug incombant à Free.

Citation:
en passant une fois de plus je suis sous mac ox 10 (il n'y en a pas 50 non plus) avec safari 5 (idem il n'y en à pas 50)

Et bien si, il y a moultes versions de Mac OS et de Safari. Tu ne veux pas les donner, tant pis.

Citation:
et oui tester sur les autres mac de mon domicile, je n'ai pas de PC

Mon Server et mon Player sont à jour, configs par défaut.
J'ai un PC sous Windows XP : pas de soucis pour accéder aux ajouts et télécharger.
J'ai un Mac répondant aux mêmes critères que les tiens (on est bien avancé hein) : pas de soucis non plus.

faboramix92
Hobbit de L'Univers

28 points

faboramix92, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 23:48    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

aide technique est plus une option que je suis venue chercher sur ce site, en faite je suis juste venus pour savoir si j'était le seul, visiblement c'est le cas... je ne suis pas la pour polémiqué car vue ce que je lit sur ce site depuis pas mal d'année la cause est perdu d'avance.
pour le reste de ton intervention, je dirais no comment, je n'ai pas le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ton genre de personne.
donc Merci à J.Sparrow qui à répondu clairement sans vouloir passé pour vaillant.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: