arkerone (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 23:24 Sujet du message: Problème de chute de débit
Problème de chute de débit5630150877
Bonjour,
j'ai un souci de connexion, en effet ma connexion descend à 1ko/s alors que je suis en dégroupé.
J'habite dans le sud de l'Aisne. Si quelqu'un on des souci similaire y a t-il une solution parce que cela devient énervant.
ceddie, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:05 Sujet du message:
5496249652
Je ne sais pas si c'est symptomatique et en liaison avec ton problème ... mais je constate depuis quelques semaines que tous les dimanches soirs, j'ai un effondrement de mon débit ???
ashleyrolles, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13:07 Sujet du message:
5315247955
J'habite Marseille et je fais le même constat que toi depuis quelques semaine il y a une désynchronisation de ma connexion ce qui conduit a une chute de la marge de bruit et donc du débit.
ceddie, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 15:25 Sujet du message:
5496249652
ashleyrolles a écrit:
J'habite Marseille et je fais le même constat que toi depuis quelques semaine il y a une désynchronisation de ma connexion ce qui conduit a une chute de la marge de bruit et donc du débit.
J'habite Lyon ... et pour moi, c'est tous les dimanches soirs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum