Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ Résolu ] Identifiants non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:10    Sujet du message: [ Résolu ] Identifiants non reçus [ Résolu ] Identifiants non reçus 56312 50888
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une recherche sur Google, je suis tombée sur votre forum.

J'ai donc un problème, j'ai demandé une inscription Freebox il y a 2 semaines, validé en ligne etc.

J'ai reçu les emails disant que mon inscription avait été confirmée, et des emails concernant France Telecom et l'ouverture de ligne.

Le problème est que je n'ai encore jamais reçu d'identifiants pour me connecter sur le site Free...

J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que mon colis avait été à UPS pourtant...

Comment dois je procéder ? Faut il attendre encore un peu ?

Merci d'avance.


Dernière édition par moimm le Mar 08 Mar 2011, 21:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 16:58    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

En principe les identifiants (à savoir en général le numéro de votre ligne de téléphone et un mot de passe à 8 caractères) sont sur un des emails, dont le titre est: "Ouverture de votre accès Free Haut Debit"

Il faut le lire attentivement, les infos devraient y être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:04    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

Cela confirme donc mon problème, je n'ai reçu aucun email avec cet objet...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carminoutse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 77
 
111 points

carminoutse, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 18:02    Sujet du message: 54692 49401 Répondre en citant

moimm a écrit:
Cela confirme donc mon problème, je n'ai reçu aucun email avec cet objet...

j'avais eu le même problème avant de recevoir ma Freebox.
ce que j'ai fait c'est que j'ai simulé une connexion sur le portail de Free en sachant que l'identifiant c'est ton numéro de téléphone et j'ai fait mot de passe oublié, dans les 10 secondes il m'ont envoyé par SMS ,mon mot de passe de connexion et dans la foulé j'etais connecté sur mon compte pour voir le statut de ma commande en cours. en tous cas moi ca a marché.
salutation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 18:20    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Peut-être l'email est-il passé dans la boite à SPAM ?

Ou alors envoyé à une autre adresse email (mais dans ce cas les autres emails l'auraient été aussi) ?

Sinon en effet la procédure indiquée par carminoutse devrait marcher. L'identifiant est bien le numéro (en 01/02/03/04/05) de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:03    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

Le problème peut il venir du fait que je n'ai pas de ligne fixe?
Le seul numéro que l'on met donné est un NDI

Edit : j'ai vérifié mes spams rien non plus.
Je n'ai fourni qu'une adresse email, et sur mes autres adresses rien non plus..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carminoutse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 77
 
111 points

carminoutse, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 20:12    Sujet du message: 54692 49401 Répondre en citant

tu peux toujours les appeler pour avoir tes identifiants et ton mot de passe par téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 21:11    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

J'ai reussi à regler mon problème.

Ma Freebox est arrivée ce matin, je l'ai branché et tout fonctionnait...

J'ai donc essayer de contacter Free depuis mon portable (impossible sans numéro...)

J'ai donc eu l'idée d'aller voir sur les pages blanches si il y avait un numéro à mon nom... Bingo !

J'ai donc fait mot de passe oublié, et j'ai eu mes identifiants..

Je trouve cela très étrange quand même !

Si ça peut aider quelqu'un dans les années à venir.


Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox