Là, c'est logiciel. Sur les disques ATF, c'est matériel, mais transparent au final pour l'utilisateur.
Pour l'eSATA, la puce le gère en natif. Après, cela dépend des composants (parfois des pilotes, du système d'exploitation...), et le débit peut varier. Rien de catastrophique, non plus.
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 13:27 Sujet du message:
67466044
Ouai donc ca revient au même pour le DD non ? Au final c'est 4 ko...
'fin bon
Pour le dock, ouai OK, donc quelque soit le dock on aura toujours la même vitesse de transfert en eSATA c'est ça ? la puce des supports n'influent pas sur le taux de transfert et ne fait que "passer" du SATA au eSATA ..
Pour l'eSATA, c'est un peu comme un adaptateur pour changer le format physique du connecteur (comme l'USB de mâle à femelle par exemple), donc pas de perte de performances.
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 22:48 Sujet du message:
67466044
Okay okay très cher !! Merci déjà jusque là =)
dernnière chose :
Bon, je vais acheter le WD scorpio black donc 500 Go comme tu me l'as conseillé ... ldlc (62.95€ frais de ports gratuit vers relais colis) ou materiel.net (60.89€ mais frais de ports vers relais colis 3.95€...) ?
LDLC je connais pas trop, materiel.net je sais qu'on dit de ce site que c'est bien .. après ...
En tout cas, je veux une livraison relais colis (niveau qualité de livraison ca change rien je pense ? juste le fait de se déplacer au point relais ..)
CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 18:32 Sujet du message:
1346111885
Sur LDLC, j'ai pris des processeurs, un Western Digital WD TV..., pas de problème. Idem sur Materiel.net.
C'est plus ou moins pareil à 1.5 € près (toujours ça de gagner au final). Regarde si c'est disponible sur les deux sites. suivant le cas, ça ira vite pour choisir.
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 17:01 Sujet du message:
67466044
CurtisNewton a écrit:
Sur LDLC, j'ai pris des processeurs, un Western Digital WD TV..., pas de problème. Idem sur Materiel.net.
C'est plus ou moins pareil à 1.5 € près (toujours ça de gagner au final). Regarde si c'est disponible sur les deux sites. suivant le cas, ça ira vite pour choisir.
oki ! J'ai commandé sur ldlc J'espère qu'ils prendront soin du DD Pas que je voie qu'il y a d'office des secteurs défectueux ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum