MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 21:26 Sujet du message: [Résolu] Petit problème de partage dossiers
[Résolu] Petit problème de partage dossiers5238347240
Bonsoir,
J'espère que la question n'a pas été déjà été posée, mais je me lance.
J'ai un petit soucis de partage de dossier entre la FB et mon PC.
Je suis sous Windows Seven 64 Bits et j'avoue ne pas trop comprendre le fonctionnement du partage.
J'ai ajouter au groupe résidentiel tous les dossier contenant du contenu multimedia, que ce soit sur le HD principal du PC et sur le HD externe. Certains fichiers apparaissent quand je passe par la FB Player mais d'autres non ... alors que tout est censé être partagé ...
Quand je regarde les fichiers absent sur l'affichage via la FB Player les fichiers qui n'apparaissent alors pas sont pourtant indiqués comme étant partagés sur le PC ...
Là je vois pas quoi faire !
Merci si vous avez une solution !!! _________________
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 21:52 Sujet du message: Re: Petit problème de partage dossiers
Re: Petit problème de partage dossiers5252447372
MisterLau a écrit:
Bonsoir,
J'espère que la question n'a pas été déjà été posée, mais je me lance.
J'ai un petit soucis de partage de dossier entre la FB et mon PC.
Je suis sous Windows Seven 64 Bits et j'avoue ne pas trop comprendre le fonctionnement du partage.
J'ai ajouter au groupe résidentiel tous les dossier contenant du contenu multimedia, que ce soit sur le HD principal du PC et sur le HD externe. Certains fichiers apparaissent quand je passe par la FB Player mais d'autres non ... alors que tout est censé être partagé ...
Quand je regarde les fichiers absent sur l'affichage via la FB Player les fichiers qui n'apparaissent alors pas sont pourtant indiqués comme étant partagés sur le PC ...
Là je vois pas quoi faire !
Merci si vous avez une solution !!!
Si les fichiers que tu partages sont des .ts ou .mkv c'est normal. Il faut utiliser un logiciel comme https://freemiplayer.free.fr/.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum