appollos (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 20:39 Sujet du message: 2 méga au lien de 28 ! plus de chaine hd :(
2 méga au lien de 28 ! plus de chaine hd :(5629650873
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problème :
Je devrais normalement avoir pas loin de 28 méga alors que j'en ai que 2 ... Il y a 3 jours les chaines en hd marchaient mais plus maintenant
j'ai fait un test sur degrouptest :
central téléphonique : COURNEUVE
longueur de ligne : 1454 mètres
affaiblissement théorique : 21.81 dB
état de la ligne : ACTIVE
Beaucoup de personnes me disent que je ne suis pas loin du central téléphonique et que je devrais avoir BEAUCOUP plus .
Neya93, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:12 Sujet du message:
5124746200
Salut a toi
du est donc sur la courneuve et tu pourrais avoir entre 12 et 15 mega
il faut voir comment est ton instalation chez toi
tu a quel débit sur ta Freebox?
appollos (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:38 Sujet du message:
5629650873
Merci de ta réponse, oui j'habite bien a la Courneuve, j'ai 741.632 Kbps actuellement. d'habitude j'ai environ 2000 kbps mais c'est trop instable ne j'ai pas compris quand tu dit :"il faut voir comment est ton instalation chez toi" Merci de m'aider .
loggoi, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:15 Sujet du message:
34583206
appollos a écrit:
Merci de ta réponse, oui j'habite bien a la Courneuve, j'ai 741.632 Kbps actuellement. d'habitude j'ai environ 2000 kbps mais c'est trop instable ne j'ai pas compris quand tu dit :"il faut voir comment est ton instalation chez toi" Merci de m'aider .
Postez déjà les caractéristiques de synchro de votre ligne telles que les affiche la Freebox, ça permettra déjà de voir d'ou vient le soucis
appollos (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:35 Sujet du message:
5629650873
OK, mais est ce que sa sera long pour FT ?(si le problème ne vient pas de chez moi) en passant j'ai un truc bizarre a raconter :Sur mon téléphone en Wifi sur la Freebox, je fais un test de débit (sur mon téléphone) et la : 8 méga O.O, un téléphone plus rapide qu'une Freebox ...
Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 16:57 Sujet du message:
30712823
appollos a écrit:
OK, mais est ce que sa sera long pour FT ?(si le problème ne vient pas de chez moi)
Cela dépend de la bonne volonté de chacun.
Citation:
en passant j'ai un truc bizarre a raconter :Sur mon téléphone en Wifi sur la Freebox, je fais un test de débit (sur mon téléphone) et la : 8 méga O.O, un téléphone plus rapide qu'une Freebox ...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si ton téléphone est branché en Wifi sur la Fbx alors il ne peut pas être plus rapide que le débit de synchro de la Fbx.
appollos (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 17:51 Sujet du message:
5629650873
Je sais c'est bizarre, le technicien est venu, il a dit que sa venait pas de Chez moi, de FT, faut attendre 3 jours pour des tests et si c'est pas eux faut attendre encore 1 semaine-10 jours je crois sa va jamais en finir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum