cn67all (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 22:23 Sujet du message: Pourquoi migrer de la V5 à V6? Pourquoi pas adapter
Pourquoi migrer de la V5 à V6? Pourquoi pas adapter3046326933
Voilà, je suis content de ma box V5, dégroupé.
Je me demande pourquoi Free ne propose pas une alternative révolutionnaire:
Tu gardes ta Box (V5) et j'adapte le forfait: Téléphone illimité !!!!!!!!!!!!!
Pas envie de migrer vers V6......
loggoi, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 12:26 Sujet du message: Re: Pourquoi migrer de la V5 à V6? Pourquoi pas adapter
Re: Pourquoi migrer de la V5 à V6? Pourquoi pas adapter34583206
cn67all a écrit:
Voilà, je suis content de ma box V5, dégroupé.
Je me demande pourquoi Free ne propose pas une alternative révolutionnaire:
Tu gardes ta Box (V5) et j'adapte le forfait: Téléphone illimité !!!!!!!!!!!!!
Pas envie de migrer vers V6......
D'après moi, ça pourrait être un bon Deal !!!!!
Pour info
SFR le fait !
Vu qu'il y a techniquement peu de différences entre une neufbox et une neufbox évolution (si ce n'est une augmentation de tarif), les clients ne sont pas stupides et si déjà ils sont pret à payer plus chers, nombreux sont ceux qui ont décidé de passer chez Free.
SFR a donc intégré les appels mobiles essentiellement dans le but de retenir ses abonnés
Et pour Free, leur but est de vous faire passer sur la Freebox révolution. Ils n'ont pas d'interets à laisser les abonnés avec des v4/V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum