jaqui22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 1:39 Sujet du message: Pas d'email de confirmation de l'inscription
Pas d'email de confirmation de l'inscription5608050678
Bonsoir je me suis inscrit a l offre Free revolution et je n "est toujours pa recu le mail de confirmation. je ne sais pas si c est a cause de mon email (Hotmail) si c est sa la cause quel q"un de Free peut me renségné a ce sujet ou autres?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 10:56 Sujet du message: Re: probléme nouvau client
Re: probléme nouvau client34583206
jaqui22 a écrit:
Bonsoir je me suis inscrit a l offre Free revolution et je n "est toujours pa recu le mail de confirmation. je ne sais pas si c est a cause de mon email (Hotmail) si c est sa la cause quel q"un de Free peut me renségné a ce sujet ou autres?
Merci
vous vous etes inscrit à quelle date et à quelle offre ? (dégroupage partiel ? total ? sur ligne active ? inactive ?)
jaqui22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 11:03 Sujet du message:
5608050678
je me suis inscrit le 1mars vers 21h environ. a l offre Free box revolution en dégroupage total.
oui la ligne et active. actuellement je suis avec ma neuf box evolution (décu je préfere largement l anciene)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum