Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6: absence du plein écran sur CANALSAT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 0:41    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Je vais tester le changement en ADSL2 en attendant que Free et/ou CanalSat corrige tout ça. Merci pour l'astuce.

Merci pour le lien également, je vais aller lire tout ça... Mais bon, ça rassure de voir que nous ne sommes pas seuls Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:57    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

Bon bein alors après 3h30 en ADSL2 et Ethernet et que de la HD et étant dans le noir dans mon salon sans lampes à basses consommations, j'ai eu 7 raccrochages dont une image fixe et le Son qui continuait...mouais, donc rien n'a bien changé. Sad

Bon, alors attendons une MAJ.

Evil or Very Mad

Cm971
Hobbit de L'Univers

30 points

Cm971, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 0:10    Sujet du message: 54073 48810 Répondre en citant

Sur ma télé j'ai un mode qui adapte le format de la vidéo a mon écran, du coup quand Je vais sur une chaîne en 4/3 au bout de quelques secondes l'image s'adapte a mon écran , peut être que vous avez ce mode aussi !  
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:44    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

Cm971 a écrit:
Sur ma télé j'ai un mode qui adapte le format de la vidéo a mon écran, du coup quand Je vais sur une chaîne en 4/3 au bout de quelques secondes l'image s'adapte a mon écran , peut être que vous avez ce mode aussi !

Hello,

j'ai une Led UE46B6000 de Samsung et j'ai tout essayé déjà avant ! Même si je bascule avec un mode d'affichage en 720p avec le décodeur TV et que je change l'affichage avec ma TV, OK, on passe en plein écran mais l'image est déformée...ce n'est pas le plein écran normal on va dire que l'on avait avec la V5.

Le problème est reconnu par CANAL+ de toute façon (j'ai eu un appel des services techniques), faut que l'on patiente.

Ca commence à faire long quand même...d'autant que l'on paie le prix fort en attendant.

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:33    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

moi aussi même problème que vous avec beaucoup de chaines en 4/3
sur la V6,par contre avec la V5 hd dans la chambre l'image est bien en 16/9 donc le problème viens du Player V6 et aparement ça ne seras pas encore corriger dans le prochain firmware,je commence a perdre patience là.

https://www.universfreebox.com/article13290.html

DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 21:18    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

Rebootez vos Players ! Le firmware 1.0.3 déployé par Free ce soir corrige enfin le problème.

Allez sur une chaîne du bouquet Freebox, appuyez sur le carré vert et dans format de l'image, vérifiez que vous êtes en PLEIN ECRAN. Ensuite allez dans l'Univers CANALSAT et CINE FX, MTV ROCKS, VIVOLTA... bref, tout ce qui était en 4/3 est à nouveau en PLEIN ECRAN.

Razz

nonolerobot67
Hobbit de L'Univers

2 points

nonolerobot67, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:54    Sujet du message: 56385 50959 Répondre en citant

J'ai des problemes de format sur certaines chaines de canalsat, discovey, natgeo par exemple ou l'images est en 4/3 ou en 16/9 mais avec des bandes noires en haut, en bas, à droite et à gauche. bref petite image dans grand écran . Parcontre les chaines en HD sont impécâbles. Pas de solutions du coté de canalsat, plusieurs appels meme réponse, c'est Free qui gère les formats, alors que faire ????? Question Question Question Shocked Shocked Shocked  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: