jeremy57, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15:02 Sujet du message: Re: Precision
Re: Precision81867325
Powerfree a écrit:
Une précision demandée : (je pose ma question dans ce post car + approprié au sujet)
L'ouverture de la ligne FT coûte 55 Euros, OK, mais ne doit-on pas payer aussi 16 Euros pour le 1er mois, montant de l'abonnement mensuel du 1er mois ?
Personne n'en parle de ça.
La ligne France Telecom/Orange : est-ce à nous de la resilier ou bien la resiliation se fait de facto en demandant Free Degroupage Total ?
Merci.
Théoriquement, ils sont censés faire un prorata ! _________________ Jérémy M.
jo77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:29 Sujet du message:
1447812786
Bonjour,
France telecom a ouvert ma ligne aujourd'hui; quand je fais un test ADSL sur Internet, j'ai les résultats suivant :
Distance vous séparant du central : 02803m (détails)
Taux d'atténuation : 42.04 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
Le débit me parait peu, puis je beneficier de Freebox en dégroupage total avec télé....
Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:37 Sujet du message:
1313311589
jeremy57 a écrit:
jo77 a écrit:
Bonjour,
Demande d'ouverture de ligne faite chez France telecom.
Mais une fois la ligne ouverte, comien de temps avant de m'inscrire chez Free, ou puis je le faire de suite.
Merci
Tu peux le faire dès que ta ligne analogique est ouverte... Tu vas sur Internet chez quelqu'un, et tu fais ta commande
Bonjour,
Je rajouterais ET fonctionnelle pour la ligne fixe FT
Tonalité OK, appels entrants OK, appels sortants OK
Bien faire les tests de téléphonie classique avant de demander le dégroupage total, sinon si souci ensuite, il sera très difficile d'intervenir. Tant qu'on est abonné à la ligne fixe on peut faire intervenir le SAV FT (pour la ligne fixe)
Ensuite c'est le FAI qui s'occupe de tout dans la demande de DT, l'abonné ADSL, lui , s'abonne sur le site et attend sans intervenir auprès de FT (surtout pas)
jo77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 10:45 Sujet du message:
1447812786
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Je voudrais savoir si c'est normal ma Freebox doit être livré aujourd'hui, mais pour l'instant ma ligne est coupé, par contre si on appelle chez moi, cela va directement sur la messagerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum