Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
RMC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 32
 
27 points

RMC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 1:47    Sujet du message: Télécommande Télécommande 21023 18112
Répondre en citant

Bonjour!

Mon message s'adresse a des personnes de cher Free!

voila je viens en n'aide a mon voisin , je lui et dit va cher Free !

la V6 arrive a partir du 14 décembre ! il me répond OK ;il reçois sa V6

1 semaine après il la branche et la il ne peut pas naviguer et encore

moins la régler, car la télécommande ne répond pas !?

il téléphone a Free il lui dise OK on vous envoie une autre ,entre temps il essaye toute les astuce possible , change les piles ,mais rien y fait !

et depuis rien !!! pas de nouvelle de Free ! et a chaque fois il tombe

sur un message ( vu qu'un grand nombre d'appel , votre appel ne

peut aboutir )

je reçoit ma V6 je la règle , et je lui passe ma télécommande, et la

il peut enfin régler sa V6 !!! je profite pour essayer sa

télécommande et rien de rien que dalle ! elle ne fonctionne pas !

bon maintenant il arrive a naviguer avec un clavier , mais voila

il se fait engueuler par ses parents car il les a fait

partir de SFR ! il a 15 ans !et il doit se démerder tous seul ! et moi

j'ai 51 ans Free depuis le début , j'ai

convaincu 5 voisins à prendre Free , et bientôt un 6 !

alors si une personne de Free pouvait voir a régler son problème et

lui faire parvenir une télécommande , cela RAMènerait le calme cher

lui!

Merci

ps ses parents ne veule pas racheter une télécommande !


*** Modération *** Merci de poster au bon endroit. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 8:40    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour,

poste sur l'ADUF, il y a des corps de Free qui pourront surement t'aider.

https://www.aduf.org/index.php
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 8:02    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j ai eu le même soucis, et pas de nouvelle de Free pour qu'il me renvoie une télécommande.
donc ce que j'ai fais :
j ai pris mon clavier USB que j ai branché sur la USB du décodeur télé
je me suis déplacer dans réglage, télécommande et recalibrer la télécommande je l ai fais plusieurs fois et miracle plus de soucis
et j'attends toujours le nouveau matériel de Free ils ne sont pas sérieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox