lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:20 Sujet du message: Programmation: enregistrements bien sur le disque externe ?
Programmation: enregistrements bien sur le disque externe ?34023157
Je ne comprend pas sur mon PC il est mis que les enregistrements sont fait sur mon disque dur interne sur la box quand je consulte la liste il est bien mis le disque dur externe .
Est ce que je vais bien enregistrer en externe ? J'ai peu de place sur la Freebox ça m'arrangerait.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:00 Sujet du message:
34023157
J'ai remarqué une bizarrerie, il faut que je modifie les enregistrements avec la télécommande pour qu'ils soient fait sur le disque dur externe. Est-il possible de porgrammer le disque dur externe à distance de sorte que mon enregistrement soit bien sur ce disque dur quand je vais vérifier avec la télécommande et donc sans que j'aie à modifier ? La programmation à distance semble en effet ne pas prendre en compte disque dur externe, c'est génant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum