Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision en rade
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ovfjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 10
 
7 points

ovfjo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:17    Sujet du message: Télévision en rade Télévision en rade 232 254
Répondre en citant

Sad

Bonjour ! bon je viens pas souvent dans le forum, mais la c'est plus possible.
J'ai la v5 avec les Freeplugs et depuis maintenant 1 bon mois gros soucis avec la TV (image se fige ou au ralenti, plus de son). J'ai rebooté plusieurs fois rien y fait; j'ai contacté l’assistance par tchat et on m'a donné l'info de réinitialisé les Freeplugs ce que j'ai fait. Mon souci a disparu pendant 2 jours avant de revenir; j'ai refait la manip avec les Freeplugs et ça à marcher aussi 3,4 jours et de nouveau je ne peux utiliser la TV. Je ne sais quoi faire? si on pouvait m'aider, j'ai aucun souci de téléphone ou d'Internet.

Merci de votre aide Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:42    Sujet du message: Re: Télévision en rade Re: Télévision en rade 3458 3206 Répondre en citant

ovfjo a écrit:
Sad

Bonjour ! bon je viens pas souvent dans le forum, mais la c'est plus possible.
J'ai la v5 avec les Freeplugs et depuis maintenant 1 bon mois gros soucis avec la TV (image se fige ou au ralenti, plus de son). J'ai rebooté plusieurs fois rien y fait; j'ai contacté l’assistance par tchat et on m'a donné l'info de réinitialisé les Freeplugs ce que j'ai fait. Mon souci a disparu pendant 2 jours avant de revenir; j'ai refait la manip avec les Freeplugs et ça à marcher aussi 3,4 jours et de nouveau je ne peux utiliser la TV. Je ne sais quoi faire? si on pouvait m'aider, j'ai aucun souci de téléphone ou d'Internet.

Merci de votre aide Rolling Eyes


Reliez vos deux boitiers avec un cordon Ethernet et voyez si ça tient.

Si c'est le cas, c'est que quelque chose *chez vous* perturbe le CPL. Y'a plus qu'à trouver quoi, et voir si ça peut être arrangé.

Par exemple, branchez les Freeplugs dans passer par une multiprise, sans rallonge etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 10
 
7 points

ovfjo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:31    Sujet du message: 232 254
Répondre en citant

Merci de vos réponses mais hélas j'ai déjà essayé tout cela sans succès. Il n'y a rien qui fait dérangement, donc pas de solutions Rolling Eyes

d'autre ont-ils le même problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:03    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

As tu essayé le mode sérénité ?

A+ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox