ovfjo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:17 Sujet du message: Télévision en rade
Télévision en rade232254
Bonjour ! bon je viens pas souvent dans le forum, mais la c'est plus possible.
J'ai la v5 avec les Freeplugs et depuis maintenant 1 bon mois gros soucis avec la TV (image se fige ou au ralenti, plus de son). J'ai rebooté plusieurs fois rien y fait; j'ai contacté l’assistance par tchat et on m'a donné l'info de réinitialisé les Freeplugs ce que j'ai fait. Mon souci a disparu pendant 2 jours avant de revenir; j'ai refait la manip avec les Freeplugs et ça à marcher aussi 3,4 jours et de nouveau je ne peux utiliser la TV. Je ne sais quoi faire? si on pouvait m'aider, j'ai aucun souci de téléphone ou d'Internet.
loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:42 Sujet du message: Re: Télévision en rade
Re: Télévision en rade34583206
ovfjo a écrit:
Bonjour ! bon je viens pas souvent dans le forum, mais la c'est plus possible.
J'ai la v5 avec les Freeplugs et depuis maintenant 1 bon mois gros soucis avec la TV (image se fige ou au ralenti, plus de son). J'ai rebooté plusieurs fois rien y fait; j'ai contacté l’assistance par tchat et on m'a donné l'info de réinitialisé les Freeplugs ce que j'ai fait. Mon souci a disparu pendant 2 jours avant de revenir; j'ai refait la manip avec les Freeplugs et ça à marcher aussi 3,4 jours et de nouveau je ne peux utiliser la TV. Je ne sais quoi faire? si on pouvait m'aider, j'ai aucun souci de téléphone ou d'Internet.
Merci de votre aide
Reliez vos deux boitiers avec un cordon Ethernet et voyez si ça tient.
Si c'est le cas, c'est que quelque chose *chez vous* perturbe le CPL. Y'a plus qu'à trouver quoi, et voir si ça peut être arrangé.
Par exemple, branchez les Freeplugs dans passer par une multiprise, sans rallonge etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum