fafou2000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 10:42 Sujet du message: [Résolu] Mangas Replay
[Résolu] Mangas Replay4450339966
Salut je me suis abonné le week-end dernier au pack anniversaire de Free, dont la chaine Mangas fait partie.
En ce qui concerne la chaine, RAS tout fonctionne parfaitement .
Mon souci est que lorsque je veux aller sur le canal Replay de la chaine Mangas, j'ai un message qui me dit que je doit être abonné pour pouvoir bénéficier du service.
Ca fonctionne nickel pour les autres chaines , ( M6 , France TV, ....)
ashleyrolles, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:07 Sujet du message:
5315247955
Depuis que j'ai la Freebox v6 j'ai ce souci je ne peux plus acceder au service de rattrapage de la chaine Mangas alors que tout marchait nickel avant avec la v5.
seb6257, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:39 Sujet du message:
2181818830
ashleyrolles a écrit:
Depuis que j'ai la Freebox v6 j'ai ce souci je ne peux plus acceder au service de rattrapage de la chaine Mangas alors que tout marchait nickel avant avec la v5.
Via le formulaire, demande un geste commercial, un mois offert sur la chaine ça ce prend
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum