minispy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:41 Sujet du message: problème avec TF1 et chaîne canal+
problème avec TF1 et chaîne canal+4111536817
Bonjour
alors depuis hier mercredi 9 mars quand je met TF1 ou des chaînes canal+ au bout de quelques secondes le son se coupe puis l'image a de gros freez il y a q'avec ces chaînes que j'ai un problème.de plus ça déconne quand je regarde sur Free TV ou canalsat . j'ai fais des re démarrage des 2 box mais ça change rien.
je suis en dégroupage total a metz, Freebox hd v5,réception de canalsat en ADSL.
je suis abonné depuis plus de 3 ans et jamais eu ce genre de problème donc je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi.est ce un problème chez eux??
Merci
loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:37 Sujet du message: Re: problème avec TF1 et chaîne canal+
Re: problème avec TF1 et chaîne canal+34583206
minispy57 a écrit:
Bonjour
alors depuis hier mercredi 9 mars quand je met TF1 ou des chaînes canal+ au bout de quelques secondes le son se coupe puis l'image a de gros freez il y a q'avec ces chaînes que j'ai un problème.de plus ça déconne quand je regarde sur Free TV ou canalsat . j'ai fais des re démarrage des 2 box mais ça change rien.
je suis en dégroupage total a metz, Freebox hd v5,réception de canalsat en ADSL.
je suis abonné depuis plus de 3 ans et jamais eu ce genre de problème donc je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi.est ce un problème chez eux??
Merci
Cela ressemble à un problème de débit.
Personne n'étant devin ici, commencez par poster les débits de synchro tels qu'ils sont donnés par la Freebox
minispy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:46 Sujet du message:
4111536817
alors je vient de test avec le câble Ethernet et ça marche nikel.
mais je me demande pourquoi ça ne marche pas juste avec TF1 et canal+,canal cinema,canal sport , canal family et canal decale.
ron, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:01 Sujet du message:
32863041
minispy57 a écrit:
alors je vient de test avec le câble Ethernet et ça marche nikel.
mais je me demande pourquoi ça ne marche pas juste avec TF1 et canal+,canal cinema,canal sport , canal family et canal decale.
Salut,
Ils sont cryptées différemment des autres chaines et du coup ils utilisent + de bande passante question de "qualité"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum