Raffinou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:35 Sujet du message: [Résolu] Futur emmenagement --> adresse de livraison
[Résolu] Futur emmenagement --> adresse de livraison5644151012
Bonjour,
Voila, j'emménage dans 15 jours, bail signé, mais pas encore les clefs... je les aurais seulement le jour de l'état des lieux dans 2 semaines !j'ai le numero des l'ancien propriétaire.
Je voulais avancer la procédure pour gagner du temps et avoir uniquement a brancher la Freebox le jour du déménagement. Je voulais m'inscrire mais 1044 injoignable et si inscription par Internet on me demande l'adresse d'ouverture de la ligne, et donc j'ai bien peur qu'il n'y ai personne pour réceptionner la Freebox avant la fin du mois à l'appartement. Peut on changer l'adresse de reception ?
De plus, est ce que Free envoi une lettre avec des identifiants a l'adresse d'ouverture de la ligne Internet ? parce que si c'est le cas il n'y a pas de nom sur la boite aux lettre (peut être meme qu'il y a encore le nom de l'ancien proprio) donc je risque de ne pas les avoirs non plus...
loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:03 Sujet du message: Re: Futur emmenagement --> adresse de livraison
Re: Futur emmenagement --> adresse de livraison34583206
Raffinou a écrit:
Bonjour,
Voila, j'emménage dans 15 jours, bail signé, mais pas encore les clefs... je les aurais seulement le jour de l'état des lieux dans 2 semaines !j'ai le numero des l'ancien propriétaire.
Je voulais avancer la procédure pour gagner du temps et avoir uniquement a brancher la Freebox le jour du déménagement. Je voulais m'inscrire mais 1044 injoignable et si inscription par Internet on me demande l'adresse d'ouverture de la ligne, et donc j'ai bien peur qu'il n'y ai personne pour réceptionner la Freebox avant la fin du mois à l'appartement. Peut on changer l'adresse de reception ?
De plus, est ce que Free envoi une lettre avec des identifiants a l'adresse d'ouverture de la ligne Internet ? parce que si c'est le cas il n'y a pas de nom sur la boite aux lettre (peut être meme qu'il y a encore le nom de l'ancien proprio) donc je risque de ne pas les avoirs non plus...
Merci a ceux qui pourront me répondre.
Merci
Faites donc l'inscription par le site free.fr ... Vos identifiants sont envoyés par mail et vous pouvez choisir l'adresse de livraison de la Freebox à la fin de la procédure (choisissez la validation en ligne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum