Fanf (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 10:13 Sujet du message: Télévision figée sur les "infos"
Télévision figée sur les "infos"5646251031
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander de l'aide.
Depuis hier, habitant à Nancy, ma télévision est donc figée :
Écran noir + les "infos" : les noms de programmes s'affichent, l'heure, le temps, etc. mais le fond reste noir, toujours noir..
Le menu principal 'Free' n'est pas accessible.
Auriez vous déjà rencontré ce problème ,avec-vous une idée de comment le résoudre ?
J'ai juste rebooté pour le moment.
Internet fonctionne très bien.
loggoi, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 11:06 Sujet du message: Re: Télévision figée sur les "infos"
Re: Télévision figée sur les "infos"34583206
Fanf a écrit:
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander de l'aide.
Depuis hier, habitant à Nancy, ma télévision est donc figée :
Écran noir + les "infos" : les noms de programmes s'affichent, l'heure, le temps, etc. mais le fond reste noir, toujours noir..
Le menu principal 'Free' n'est pas accessible.
Auriez vous déjà rencontré ce problème ,avec-vous une idée de comment le résoudre ?
J'ai juste rebooté pour le moment.
Internet fonctionne très bien.
Merci à vous, et Bonne Journée !
Vérifiez la liaison entre les 2 boitiers... Vérifiez que les Freeplugs sont bien en vert, et faites le test en reliant les 2 boitiers par un cordon Ethernet.
Fanf (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 11:42 Sujet du message:
5646251031
@ loggoi :
Je vais essayer plus tard dans la journée de les relier, vérifier les plugs..
Ce qui est étrange c'est que c'est arrivé pendant que je regardais la TV, lors d'un changement de chaîne !
@ christophe94430:
Je ne reçois pas la TV par la TNT non.. par la Free, c'est tout
Ca se produit sur toutes les chaînes oui !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum