MisterDams (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 1:27 Sujet du message: Résiliation colis + lettre : délais ?
Résiliation colis + lettre : délais ?50804292
Bonjour,
J'ai envoyé en même temps par Colissimo ma Freebox V5/HD et mon courrier de "résiliation immédiate" à l'adresse indiquée comme proposé sur la page de résiliation de Free. Le suivi de colis m'indique que le colis a bien été livré le 2 mars mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
L'assistance tchat Free m'invite à envoyer ma preuve de dépôt par Fax à un numéro surtaxé (1,50€ minimum, sans parler du nombre de fois où mes faxs ne sont pas passés sur le service Free...) et n'a pas l'air au courant qu'il n'est pas nécessaire de résilier "en fin de mois"
Comme ça ne fait "que" une semaine, je voulais savoir le délai auquel Free réagissait sur ce genre de résiliation en général.
MisterDams (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 0:18 Sujet du message:
50804292
Bon bah on va dire que c'est un hasard, j'ai eu mon mail de confirmation de résiliation dans l'après midi ! Coupure de l'accès au 1er avril, du coup j'ai pas trop compris l'intérêt de la résiliation immédiate qu'ils proposent, bref.
Gwada911, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 0:22 Sujet du message:
1814514863
Dans ce cas tu contactes le Service client par tel ou par tchat et tu leur dis que tu as bien mentioné avec résiliation immédiate sur le formulaire et que tu as renvoyé la Freebox en même temps que la lettre de résiliation. Parceque sinon il faut être taré pour accepter de payer un service 1 mois de plus alors que ty n'as plus accès à ce service. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum