Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme reception canal + via la Free carte prépayée

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
maza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

maza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:31    Sujet du message: probleme reception canal + via la Free carte prépayée probleme reception canal + via la Free carte prépayée 56430 51001
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je rejoins ce forum car j'ai un p'tit soucis pour regarder canal+ ...
Je vous expliques j'ai pris canal+ avec une carte prépayée (10€ pour une semaine) mais la reception de ces chaines (et oui avec la carte on a le droit de regarder l'ensemble des chaines canal) ... Image de qualités mediocres, son miserable, images saccédées ... alors c bien sympa que Canal et Free nous balancent de la pub a tout va mais la moindre des choses est de proposer une vision de ces chaines de qualités...
J'avais déjà remarqué ce probleme lorsque canal proposait gratuitement l'accès a ces chaines pendant une periode mais j'pensais que le fait de "payer" resolverai ce probleme ... et ben non ...
Et bizarement SEULEMENT les chaines canal+ bug !!! les autres chaines elles fonctionnent bien !
Quelqu'un a une solution pour resoudre ce probleme ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:22    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Bizarre votre problème, j'ai encore regardé barça/arsenal en HD mardi soir sans problème, vous passez par l'univers canal ou par l'univers Freebox? pour mon cas je passe uniquement pas l'univers Freebox...  
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:55    Sujet du message: Re: probleme reception canal + via la Free carte prépayée Re: probleme reception canal + via la Free carte prépayée 3458 3206 Répondre en citant

maza a écrit:
Bonjour tout le monde,
je rejoins ce forum car j'ai un p'tit soucis pour regarder canal+ ...
Je vous expliques j'ai pris canal+ avec une carte prépayée (10€ pour une semaine) mais la reception de ces chaines (et oui avec la carte on a le droit de regarder l'ensemble des chaines canal) ... Image de qualités mediocres, son miserable, images saccédées ... alors c bien sympa que Canal et Free nous balancent de la pub a tout va mais la moindre des choses est de proposer une vision de ces chaines de qualités...
J'avais déjà remarqué ce probleme lorsque canal proposait gratuitement l'accès a ces chaines pendant une periode mais j'pensais que le fait de "payer" resolverai ce probleme ... et ben non ...
Et bizarement SEULEMENT les chaines canal+ bug !!! les autres chaines elles fonctionnent bien !
Quelqu'un a une solution pour resoudre ce probleme ?

Déjà faut pas faire d'amalgames...

Ensuite quel est votre débit de synchro ? est-ce que vous recevez bien canal+ en clair ?

A mon avis c'est juste votre ligne qui est limite pour les chaines Canal...

maza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

maza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:44    Sujet du message: 56430 51001
Répondre en citant

canal via la Free ...
Moi aussi j'ai regarder le match hier et avant hier mais de quelle maniere !!!
Images saccadées ! son pourri !!! Images restants fixes ou limites regardable vu les pixels ...
Apres j'comprends pas trop le "attention aux amalgames" ... car pour moi je ne fais pas d'amalgames c bien les chaines de canal qui foirent ...
Sachant que je regarde les autres chaines via ma Free et que celles ci fonctionnent bien je me dis (legitimement il me semble) que c bien la diffusion des chaines de canal qui posent un probleme
Que dire de plus ...
J'habite à Grenoble et je suis eligible a la reception TV de Free

Les autres chaines sont de bonnes qualites mais canal non !!!

pour repondre a vos question

"Ensuite quel est votre débit de synchro ?"
Heu moi j'veux bien vous repondre mais comment verifier ?

"est-ce que vous recevez bien canal+ en clair ?"
Sans aucun probleme !

Oui peut être mais comment expliquer que les autres chaines sont receptionnées correctement et que Canal en clair aussi ...

Merci de votre participation a mon probleme

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:33    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

maza a écrit:
canal via la Free ...
Moi aussi j'ai regarder le match hier et avant hier mais de quelle maniere !!!
Images saccadées ! son pourri !!! Images restants fixes ou limites regardable vu les pixels ...
Apres j'comprends pas trop le "attention aux amalgames" ... car pour moi je ne fais pas d'amalgames c bien les chaines de canal qui foirent ...
Sachant que je regarde les autres chaines via ma Free et que celles ci fonctionnent bien je me dis (legitimement il me semble) que c bien la diffusion des chaines de canal qui posent un probleme
Que dire de plus ...
J'habite à Grenoble et je suis eligible a la reception TV de Free

Les autres chaines sont de bonnes qualites mais canal non !!!

pour repondre a vos question

"Ensuite quel est votre débit de synchro ?"
Heu moi j'veux bien vous repondre mais comment verifier ?

"est-ce que vous recevez bien canal+ en clair ?"
Sans aucun probleme !

Oui peut être mais comment expliquer que les autres chaines sont receptionnées correctement et que Canal en clair aussi ...

Merci de votre participation a mon probleme

Surtout réponds pas à ma question, si je te dit que j'ai regardé le match en HD et qu'on voyait bien les poils de barbe de fabregas sans saccade ça te va pour dire qu'il y a un pb de ton coté et non du coté de Free...

maza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

maza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:55    Sujet du message: 56430 51001
Répondre en citant

Est ce que ca veut dire que quand ca marche chez toi ca marches forcement bien chez les autres ?
Des amis (qui ne vivent pas chez moi mais dans la meme ville) on le meme probleme

PS :
Moi aussi j'ai vu Fabregas mais chez moi il ressemblait plus au mec de CETELEM !

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 10:06    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

maza a écrit:
Est ce que ca veut dire que quand ca marche chez toi ca marches forcement bien chez les autres ?
Des amis (qui ne vivent pas chez moi mais dans la meme ville) on le meme probleme

PS :
Moi aussi j'ai vu Fabregas mais chez moi il ressemblait plus au mec de CETELEM !

Quand tu regarde canal, tu passe par Freebox TV en tapant 4 pour canal et 41/42/43 pour les autres canal? ou passes tu par l'univers canal plus? Si je ne suis pas assez explicite dis le moi, ensuie as tu regarder quel mode vidéo sont disponible chez toi pour canalplus?

maza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

maza
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 10:39    Sujet du message: 56430 51001
Répondre en citant

Quand tu regarde canal, tu passe par Freebox TV en tapant 4 pour canal et 41/42/43 pour les autres canal? ou passes tu par l'univers canal plus? Si je ne suis pas assez explicite dis le moi, ensuie as tu regarder quel mode vidéo sont disponible chez toi pour canalplus?

Je passe par la Freebox par contre je n'ai pas le choix du mode vidéo (pour tout dire j'savais pas que l'on avait le choix)
Hier (apres 2 jours de visionnage de canal en mode "PPS") canal a etait lisible ! OUF !
Merci pour vos reponces et j'croise les doigts pour que ce soir ce soit encore lisible !

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 12:55    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

maza a écrit:

Je passe par la Freebox par contre je n'ai pas le choix du mode vidéo (pour tout dire j'savais pas que l'on avait le choix)
Hier (apres 2 jours de visionnage de canal en mode "PPS") canal a etait lisible ! OUF !
Merci pour vos reponces et j'croise les doigts pour que ce soir ce soit encore lisible !

Oui le mode vidéo va déterminer la qualité de la vidéo, il faut donc bien veiller à ce que tu as sélectionné la meilleure qualité disponible (ADSL HD) si ta connexion le permet.

maza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

maza
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 14:46    Sujet du message: 56430 51001
Répondre en citant

Merci pour les infos  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: