Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT HD et freeze sur Player V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
davidyannick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:47    Sujet du message: TNT HD et freeze sur Player V6 TNT HD et freeze sur Player V6 5254 4721
Répondre en citant

Je suis équipé de la Freebox revolution avec les firmware à jour, la dernière maj enfin du son via mon ampli sur les chaines TNT HD mais en contrepartie des freezes aléatoires qui m'obligent à rebooter le Player contrairement aux chaines HD via ADSL.

Suis je le seul ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gg34080
Hobbit de L'Univers

34 points

gg34080, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:30    Sujet du message: 16973 14815 Répondre en citant

j'ai réglé le problème des freeze ADSL comme suit :

sur la prise une biplite, avec

sur un des côtés de la biplite un Freeplug classic (que j'avais, depuis la V5) qui alimente le Player en connexion réseau

sur l'autre côté de la biplite une multiprise - avec filtre de protection intégré - et tout le bazar branché dessus : le Freeplug V6 qui alimente le Player en 12V mais pas en connexion réseau (puisque la connexion réseau vient du truc expliqué plus haut), mon ampli, mon caisson de basse, ma télé...etc.etc.

de la sorte la flux réseau arrive propre sur le Player

j'ajoute que le 3244 -> service Premium (certes compétent sur ce coup puisqu'ils comprenaient parfaitement bien tous nos échanges) n'a pas résolu mon problème, j'me suis démerdé tout seul

par contre pas de probleme de freeze TNT chez moi

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:40    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

rescanne tes chaines TNT chez moi c'est nikel pas de freezes Very Happy  
Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:21    Sujet du message: Re: TNT HD et freeze sur Player V6 Re: TNT HD et freeze sur Player V6 17995 15371 Répondre en citant

davidyannick a écrit:
Je suis équipé de la Freebox revolution avec les firmware à jour, la dernière maj enfin du son via mon ampli sur les chaines TNT HD mais en contrepartie des freezes aléatoires qui m'obligent à rebooter le Player contrairement aux chaines HD via ADSL.

Suis je le seul ?

Merci

chez moi aussi, pourtant j'ai rescanné plusieurs fois les chaine ADSL
L'image se fige, le son continu; pas d'autre solution que de débrancher le Player, car même la télécommande devient inopérante..

Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:22    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

TNT, et non ADSL, pardon....  
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 1:01    Sujet du message: Re: TNT HD et freeze sur Player V6 Re: TNT HD et freeze sur Player V6 5094 4582 Répondre en citant

davidyannick a écrit:

Suis je le seul ?

Merci

non, vous n'etes seul. Pareil chez moi depuis la maj.

davidyannick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 1:21    Sujet du message: 5254 4721
Répondre en citant

j'ai refait un scan des chaines TNT et le problème est toujours là, ca me réconforte de ne pas être le seul  
Grandmore
Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 13:28    Sujet du message: 55500 50137 Répondre en citant

Pareil chez moi !! c'est beaucoup plus important sur les chaine TNT HD que sur les chaines TNT , du coup idem je suis obliger de mettre les chaines en ADSL , c'est chiant quand on veut garder ca bande passante pour le jeux en réseaux ou autre !!
Bref je confirme que j'ai la meme chose chez moi !! j'espère que le problème est connu chez Free , je vais tenter de rescanner la TNT !!

davidyannick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:31    Sujet du message: 5254 4721
Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Pareil chez moi !! c'est beaucoup plus important sur les chaine TNT HD que sur les chaines TNT , du coup idem je suis obliger de mettre les chaines en ADSL , c'est chiant quand on veut garder ca bande passante pour le jeux en réseaux ou autre !!
Bref je confirme que j'ai la meme chose chez moi !! j'espère que le problème est connu chez Free , je vais tenter de rescanner la TNT !!

perso ca ne le fait que sur les chaine sTNT HD et depuis la dernière mise à jour, avant tout était nickel

Grandmore
Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 14:50    Sujet du message: 55500 50137 Répondre en citant

Bonjour ,

Je relance le sujet afin de savoir si certain ont encore le problème , car j'ai moi c'est toujours le cas !!
Freeze toute les dix secondes de l'image quand j'opte pour qualité d'image en TNT hd !

davidyannick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:12    Sujet du message: 5254 4721
Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Bonjour ,

Je relance le sujet afin de savoir si certain ont encore le problème , car j'ai moi c'est toujours le cas !!
Freeze toute les dix secondes de l'image quand j'opte pour qualité d'image en TNT hd !

pareil pour moi Sad

Grandmore
Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 13:24    Sujet du message: 55500 50137 Répondre en citant

Je remonte le sujet , nous avons eu une mise à jour et toujour le meme problème freeze en mode TNT hd , c'est chiant quand on veut économisé le débit !!  
Deborah
Hobbit de L'Univers

24 points

Deborah, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:17    Sujet du message: 14158 12506 Répondre en citant

En somme je ne suis pas la seule !
Depuis la dernière mise à jour j'ai droit à des craquements bizarres, des freeze aléatoires, et de temps à autre à l'écran noir ; je dois rebooter en permanence...
Je n'ai pas de solution mais suis preneuse, évidemment, de toute suggestion.
Je vais rescanner une fois encore les chaînes de la TNT on verra bien.

Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 14:16    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Ah ba voilà ! Moi qui pensait que c'était mon antenne qui était plus a la hauteur de cette v6, il faut régler ce pb car moi l'image ce bloc avec les freez et sa fait bug la Freebox Player.  
Deborah
Hobbit de L'Univers

24 points

Deborah, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 8:12    Sujet du message: suite Bug suite Bug 14158 12506 Répondre en citant

Hier j'ai tenté de résoudre le problème en refaisant tous les réglages et surtout en recalibrant la télécommande. Pour l'instant, le problème paraît réglé ; je dis "paraît" parce qu'il faut encore que ce soit stable pour de bon.
Mais qui sait ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: