bteissan (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:46 Sujet du message: [résolu] Marge de bruit UP plonge => désynchro (sur cmz91
[résolu] Marge de bruit UP plonge => désynchro (sur cmz9193838364
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Freebox ADSL (V5) se désynchronise très régulièrement : la marge bruit UP (mais pas la Down) plonge, puis désynchro de la box ADSL.
Ca revient puis reste OK entre quelques minutes et quelques heures et rebelote !
Je n'ai aucun appareil nouveau de branché.
J'ai essayé :
- plusieurs hard reboot,
- en débranchant le téléphone FT et en débranchant tous les autres appareils de la multiprise : ça ne change rien.
Une idée de ce qu'il se passe ?
--------
PS : je suis sur cmz91
Dernière édition par bteissan le Jeu 05 Mai 2011, 19:04; édité 1 fois
bteissan (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:44 Sujet du message:
93838364
Je viens d'essayer : même résultat
Je passe de 9db à 2db... Et à l'instant En dessous de 0 et reboot
J'ai tout débranché : téléphone Free téléphone ft
Je n'ai plus que la Freebox ADSL et la Freebox TV pour surveiller les marges
J ai même essayé de changer la place de la Freebox ADSL
yiny4ng, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 18:43 Sujet du message:
4148137174
change ton profil dans ta console en sérénité, sa prendra effet vers 00h-01h sa devrait corriger le défaut, tu remet en standard qd ce sera calmé.
ton alim du boitier hd, la marque c'est TPI ?
yiny4ng, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 20:55 Sujet du message:
4148137174
hm OK, en tout cas le tech va rien trouver chez toi c'est sur, mais vaut mieux qu'il passe pour que ton probleme avance, ce type de probleme se calme apres 1 voir 2 semaine
cyril590, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 14:09 Sujet du message:
5211546993
Je suis dans le meme cas que toi ma marge de bruit fait du yoyo elle et passer de 7 dB a 1 dB actuellement un technicien et venu et il n'a pas trouver le prob maintenant c'est l'expertise France telecom
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum