Calimero1404 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 20:24 Sujet du message: Image figé sur Free Révolution
Image figé sur Free Révolution5635750932
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci est le suivant, j'ai surtout sur TF1 et aussi parfois sur les autres chaines des problèmes d'image qui se fige une demi seconde voir même bloqué, ce qui m'oblige à faire une redémarrage du boitier.
Qui à eu se problème et quel est la solution ?
fab92800, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 0:30 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Re: Image figé sur Free Révolution5511649789
Calimero1404 a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci est le suivant, j'ai surtout sur TF1 et aussi parfois sur les autres chaines des problèmes d'image qui se fige une demi seconde voir même bloqué, ce qui m'oblige à faire une redémarrage du boitier.
Hello une question ton branchement Server au TV Player est connecte par les plugs ou en RJ45 ?
Calimero1404 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 0:51 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Re: Image figé sur Free Révolution5635750932
fab92800 a écrit:
Calimero1404 a écrit:
Bonsoir à tous,
Hello une question ton branchement Server au TV Player est connecte par les plugs ou en RJ45 ?
fab92800, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 0:59 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Essaie de brancher 1 câble rj 45 droit si tu peux tu verras 99% des problèmes disparaitront.
Effectivement la v6 a encore quelques bugs de jeunesse mais les Freeplugs ce n est pas terrible il faut une installation électrique parfaite pas ou très peu de multiprises.
avec un câble tu n auras aucune perte c est la meilleure connexion.
Tu m en diras des nouvelles
fab92800, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 1:04 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
OK bon moi j avais les mêmes soucis que toi mais ils sont partis avec le câble RJ45 mais j avais mis le câble et tout redémarrer Server + Player et après nickel .
Je suis a 300m du dslm 21 mégas en Internet voir 23 parfois
Calimero1404 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 12:07 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
fab92800 a écrit:
Essaie de brancher 1 câble rj 45 droit si tu peux tu verras 99% des problèmes disparaitront.
Effectivement la v6 a encore quelques bugs de jeunesse mais les Freeplugs ce n est pas terrible il faut une installation électrique parfaite pas ou très peu de multiprises.
Merci pour l'info, il semblerait que cela fonctionne mieux en RJ45, je vais voir sur la journée pour en être plus sure !
sylvain78, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:31 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Re: Image figé sur Free Révolution5223047099
matt13006 a écrit:
fab92800 a écrit:
mon souci mentionné précedemment se produit indiferrement des branchements, que je sois en Freeplugs (testés, inversés etc etc) qu'en eth direct
cela vient donc forcément de la mauvaise conception du produit non fini que Free a mis en production
c'est lamentable
C'est pas le cas pour tout le monde, donc dire que le produit n' est pas fini c' est une conn*** , certes des fonctions ne sont pas encore activée, mais chez moi aucun soucis de fonctionnement alors il ne faut pas généraliser ton cas.
sylvain78, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 17:07 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Re: Image figé sur Free Révolution5223047099
matt13006 a écrit:
sylvain78 a écrit:
dire que le produit n' est pas fini c' est une conn***
je ne generalise pas, loin de là, je faisais juste état de mon cas personnel, effectivement la poisse d'avoir eu à faire déjà aux 3 boitiers Server........
je tiens à souligner que l'échange a été fait très rapidement (3 puis 4 jours d'attente entre le signalement et la livraison UPS) donc c'est au moins ca de gagné
amicalement
Matt
OK pour moi,tu as vraiment la poisse,j' espère pour toi que c' est le dernier qui lâche
Calimero1404 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 13:36 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Calimero1404 a écrit:
fab92800 a écrit:
Merci pour l'info, il semblerait que cela fonctionne mieux en RJ45, je vais voir sur la journée pour en être plus sure !
Je confirme que depuis que je suis branché en RJ45, plus de problème d'image figé !!
fab92800, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 14:39 Sujet du message: Re: Image figé sur Free Révolution
Calimero1404 a écrit:
Calimero1404 a écrit:
fab92800 a écrit:
Je confirme que depuis que je suis branché en RJ45, plus de problème d'image figé !!
Content pour toi.
Effectivement ce câble a résolu quasiment tous mes problèmes mais visiblement certains ont encore des soucis ....
a+
fanfan54, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 19:16 Sujet du message:
5410248838
Bonjour,
Je suis concernée par le problème, mais, je ne comprends rien à ce que vous dites.
Etant donné qu'il n'y a pas de notice d'utilisation, pouvez-vous m'expliquer comment se passer des plugs?
Merci
Une mamie qui doit se débrouiller seule.
Khaloo, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 14:53 Sujet du message: image figée..
image figée..5669051240
Je confirme régulièrement l'image se fige.. Plus ou moins longtemps (entre 5 secondes et 35 à 40 secondes et parfois même il faut redémarrer le Player) et en Ethernet ou CPL ça change un tout petit peu (mieux en Ethernet c'est évident) mais pas grand chose.... Ça fige quand même environ une à deux fois par heure minimum...
Khaloo, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 17:20 Sujet du message: Re: image figée..
Re: image figée..5669051240
matt13006 a écrit:
je m'en fous
Ah ben oui si t'es pas au chomdu et que tu compte pas tes sous.. T'es bien gentil mais bon se laisser faire, se laisser faire, c'est pas ça le problème ! Ils répondent à tes lettres ? Tu les menace de quoi ? Que peuvent-ils redouter à part devoir décacheter tes lettres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum