beldonne (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 9:41 Sujet du message: enregistrements impossibles
enregistrements impossibles5343848230
Bonjour,
je passe donc par la console de gestion,rubrique TV
je programme une émission,tout est OK à ce stade sur la console,à l'issue je vais sur mon DD Free,et ne trouve rien,retour à la console de gestion,et dans mes programations je ne trouve rien!!!!
c'est comme si je n'avais rien fait
si quelqu'un(e)a une idée je suis preneur
Merci
ron, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 14:14 Sujet du message:
32863041
Pour info,
que je comprenne bien, tu a regardé sur le Player ou par le biais de l'ordi ?
Pour info,
Certaines chaines refusent (TF1, M6...) que leurs programmes soient enregistrer librement et tu ne peux les regarder que par le Player, ces enregistrements n'apparaissent pas sur l'ordi.
jeremy57, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:05 Sujet du message:
81867325
J'en profite pour rapporter un petit cas : j'enregistre rarement des programmes TV. Jeudi soir, j'ai décidé d'enregistrer la RTBF1 qui est un canal belge car j'ai raccordé une antenne TNT à la Bobox.
Cependant, j'ai reçu un appel portable, et étrangement, l'image s'est brouillée alors que sans enregistrement, je n'ai jamais eu aucun problème...
La bobox est-elle si sensible aux ondes GSM? _________________ Jérémy M.
beldonne (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:29 Sujet du message:
5343848230
c'est à ne plus rien comprendre.
pour 13h j'ai programmé les infos de claire chazal,et surprise j'ai tout l'enregistrement complet,par contre hier soir,je n'ai pu enregistré la soirée des "enfoirés"
ceci explique peut-être cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum