Djipe (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 18:41 Sujet du message: SAV 10h non respecté...
SAV 10h non respecté...3666532567
J'ai fait une ouverture de ligne il y a peu.
J'ai passé avec succès les étapes d'ouverture de ligne sauf que maintenant que j'ai la FB V6, je reste bloqué à l'étape 6.
Du coup, j'ai pris contact avec la Hotline qui m'annonce une intervention dans les 72h.
Le calcul est simple : ça fait 62h de plus que 10h...
A coup sûr, c'est FT qui a raccordé ma ligne chez un voisin...
loggoi, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:58 Sujet du message: Re: SAV 10h non respecté...
Re: SAV 10h non respecté...34583206
Djipe a écrit:
J'ai fait une ouverture de ligne il y a peu.
J'ai passé avec succès les étapes d'ouverture de ligne sauf que maintenant que j'ai la FB V6, je reste bloqué à l'étape 6.
Du coup, j'ai pris contact avec la Hotline qui m'annonce une intervention dans les 72h.
Le calcul est simple : ça fait 62h de plus que 10h...
A coup sûr, c'est FT qui a raccordé ma ligne chez un voisin...
Affaire à suivre...
les 10h, c'est pour le déplacement d'un technicien Free à votre domicile. Si après un ticket Gamot auprès d'FT doit être ouvert, Free n'a aucun moyen de s'engager sur ces délais ...
Djipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 15:12 Sujet du message:
3666532567
Finalement, j'ai eu la surprise d'avoir la visite d'un technicien FT hier.
Il a branché son bouiboui, a constaté que tout fonctionnait bien. Et il a dit que la ligne fonctionne bien. Et que le pb c'est Free.
Et qu'il fallait aller chez pour prendre l'ADSL que là, ça fonctionnerait correctement.
Du coup, Free va m'envoyer à son tour son technicien avec son autre bouiboui...
En tant que client, j'me suis tout de même senti offensé par le fait que le gars de chez FT se permette de critiquer mes choix de fournisseur...
Je pense que d'autres clients sous le coup de la colère en aurait profité pour annuler l'ouverture de ligne et suivre son conseil pour aller chez Orange...
En attendant, ça fait 1 semaine que je suis bloqué en étape 4 avec mon V6...
Maintenant je sais ce que doit ressentir un possesseur de Ferari qui a perdu ses clefs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum