Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV 10h non respecté...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Djipe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 43
 
106 points

Djipe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 18:41    Sujet du message: SAV 10h non respecté... SAV 10h non respecté... 36665 32567
Répondre en citant

J'ai fait une ouverture de ligne il y a peu.
J'ai passé avec succès les étapes d'ouverture de ligne sauf que maintenant que j'ai la FB V6, je reste bloqué à l'étape 6.

Du coup, j'ai pris contact avec la Hotline qui m'annonce une intervention dans les 72h.
Le calcul est simple : ça fait 62h de plus que 10h...

A coup sûr, c'est FT qui a raccordé ma ligne chez un voisin...

Affaire à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 19:21    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

10h pour l'envoie d'un tech Free lors d'une réparation...

Ils vont pas donner des délais pour France TELECOM...

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:58    Sujet du message: Re: SAV 10h non respecté... Re: SAV 10h non respecté... 3458 3206 Répondre en citant

Djipe a écrit:
J'ai fait une ouverture de ligne il y a peu.
J'ai passé avec succès les étapes d'ouverture de ligne sauf que maintenant que j'ai la FB V6, je reste bloqué à l'étape 6.

Du coup, j'ai pris contact avec la Hotline qui m'annonce une intervention dans les 72h.
Le calcul est simple : ça fait 62h de plus que 10h...

A coup sûr, c'est FT qui a raccordé ma ligne chez un voisin...

Affaire à suivre...


les 10h, c'est pour le déplacement d'un technicien Free à votre domicile. Si après un ticket Gamot auprès d'FT doit être ouvert, Free n'a aucun moyen de s'engager sur ces délais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djipe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 43
 
106 points

Djipe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 15:12    Sujet du message: 36665 32567
Répondre en citant

Finalement, j'ai eu la surprise d'avoir la visite d'un technicien FT hier.

Il a branché son bouiboui, a constaté que tout fonctionnait bien. Et il a dit que la ligne fonctionne bien. Et que le pb c'est Free.
Et qu'il fallait aller chez pour prendre l'ADSL que là, ça fonctionnerait correctement.

Du coup, Free va m'envoyer à son tour son technicien avec son autre bouiboui...


En tant que client, j'me suis tout de même senti offensé par le fait que le gars de chez FT se permette de critiquer mes choix de fournisseur...
Je pense que d'autres clients sous le coup de la colère en aurait profité pour annuler l'ouverture de ligne et suivre son conseil pour aller chez Orange...

En attendant, ça fait 1 semaine que je suis bloqué en étape 4 avec mon V6...
Maintenant je sais ce que doit ressentir un possesseur de Ferari qui a perdu ses clefs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox