Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecture dvd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
leodelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

leodelyon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 9:13    Sujet du message: lecture dvd lecture dvd 56491 51057
Répondre en citant

Bonjour
je viens de recevoir ma Free revolution , mais malgré quelques heures passées dessus , certaines questions demeurent.
j'ai une tele sans HDMI , si je veux voir un divx , ou un blu ray (ayant le film sur un seul fichier) je passe par DISQUE dans le menu (si je lance BLU RAY puis lecture , il refuse de prendre en charge car pas de HDMI) et je recherche le fichier a regarder. pour ce qui des bly ray dont le film se trouve sur plusieurs fichiers , ou un dvd (qui lui est fractionné en plusieurs fichiers) je ne peut lire que un fichier a la fois...est ce normal , ou y a t il une manip autre ?
Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 10:41    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Pas de HDMI = Pas de BLUE-RAY = Imposé par la norme...

Désolé Crying or Very sad

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 11:39    Sujet du message: Re: lecture dvd Re: lecture dvd 3458 3206 Répondre en citant

leodelyon a écrit:
Bonjour
je viens de recevoir ma Free revolution , mais malgré quelques heures passées dessus , certaines questions demeurent.
j'ai une tele sans HDMI , si je veux voir un divx , ou un blu ray (ayant le film sur un seul fichier) je passe par DISQUE dans le menu (si je lance BLU RAY puis lecture , il refuse de prendre en charge car pas de HDMI) et je recherche le fichier a regarder. pour ce qui des bly ray dont le film se trouve sur plusieurs fichiers , ou un dvd (qui lui est fractionné en plusieurs fichiers) je ne peut lire que un fichier a la fois...est ce normal , ou y a t il une manip autre ?
Merci pour votre aide

Il a été dit que pour le moment il n'est PAS POSSIBLE d'utiliser le lecteur optique (CD/DVD/Bluray) avec la sortie pértitel

leodelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

leodelyon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 13:30    Sujet du message: 56491 51057
Répondre en citant

cependant , tout blu ray ne possedant qu'un seul fichier M2TS pour le film , est lisible via MES DISQUES ...pas en lecture direct , ni pour des films 'dvd ou blu ray ) composes de plusieurs fichiers ...ce qui est obligatoire pour les dvd.
Merci de votre reponse , elle confirme ce que j'ai lu ailleurs.
Merci

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 19:15    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Quand les studios décideront un jour de supprimer leur protection, ce sera une grande avancée. Surtout que ça ne protège de rien et ça incite les gens à pirater pour avoir un meilleur confort d'utilisation.

Un cas d'école voir ci-dessous :

fox332
Hobbit de L'Univers

3 points

fox332, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 21:58    Sujet du message: Re: lecture dvd Re: lecture dvd 56752 51300 Répondre en citant

J'ai la même problématique que vous avec ma Révolution : pas de HDMI sur ma TV.
En revanche, impossible de lire les DVD du commerce par votre procédure (via DISQUE). J'ai la dernière version du firmware 1.0.3.2.
Une idée?

leodelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

leodelyon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:59    Sujet du message: 56491 51057
Répondre en citant

on peu lire tous les fichiers du disque dur du PC , en téléchargent FreeMi SUR LE SITE DE Free; a voir maintenant , si un film est dans le lecteur dvd du PC , si il est possible de le voir en passant par le PC , autrement il faudra le ripper sur le disque dur , soit du PC soit de la freeplayer (ce disque est a privilégier)...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: