forst (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:45 Sujet du message: Accéder au Disque Dur de PC ( Freebox V6 +réseau + Win 7)
Accéder au Disque Dur de PC ( Freebox V6 +réseau + Win 7)5617050759
Bonjour,
Ma Freebox V6 voit bien le réseau de mon PC mais comment naviguer les dossiers que j'ai mis en partage réseau avec Windows 7. Tout ce que je vois , ce sont des dossiers générer par Windows, ( cad : musique, vidéo, images ..... ) et je ne sais pas d'ou venait ces dossiers ?
J.Sparrow, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 23:47 Sujet du message:
5252447372
Que contienne tes dossiers ?
Si c'est des .MKV le UPnP de Seven ne le gère pas et en plus il y a quelques problèmes avec les .AVI. C'est pour ça qu'on t'a orienté vers https://freemiplayer.free.fr/ qui lui gère les MKV...
La Freebox ne peut accéder à tes partages Windows mais peut accéder à un serveur UPnP.
forst (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:09 Sujet du message:
5617050759
C'est dommage.
Mais c'est ce que je ne comprends pas , les dossiers de Windows 7 'Music, vidéo, image ...) se trouvent ou ? car c'est que la Freebox les voient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum