Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] hotspots ne fonctionne pas sur ma Free révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ptijo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ptijo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 16:42    Sujet du message: [Résolu] hotspots ne fonctionne pas sur ma Free révolution [Résolu] hotspots ne fonctionne pas sur ma Free révolution 56545 51105
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu la nouvelle Freebox révolution. Je n'arrive pas a activer le mode hotspots. Quand je vais sur le net à l'adresse https://mafreebox.freebox.fr sous l'onglet Wifi/état le freewifi est indiqué désactivé. Quand je vais sous l'onglet Wifi/frewifi le curseur est en vert il est bien indiqué que c'est activé. les PC portables de mes enfants fonctionnent tous très bien en mode Wifi . j'ai bien mon réseau Wifi et nous arrivons à nous connecter.
Mais je n'ai pas le réseau hotspots . Avec la V5 les deux réseaux apparaissaient.
Est ce un bug de la V6 ? si oui cela veut dire que nous allons être réduit en utilisation en extérieur ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers

39 points

yiny4ng, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:59    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

le freewifi sur la v6 n'est pas encore actif il me semble Smile  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, le Freewifi n'est pas actif.

ptijo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ptijo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:48    Sujet du message: 56545 51105
Répondre en citant

Merci pour l'information  
fab92800
Hobbit de L'Univers

68 points

fab92800, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 22:04    Sujet du message: 55116 49789 Répondre en citant

Visiblement il a été désactivé avec je ne sais plus quelle mise à jour car en Février je me suis connecté et cela marchait parfaitement.  
Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:21    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Etrange , j'ai un PC portable , pas de liaison Ethernet , juste l'alimentation ...
Et je suis connecté à la V6 de la maison , je coupe l'alimentation de la Freebox V6 ... Et plus de connexion
On appelle bien ça une liaison Freewifi , ou est ce que je me trompe.
Donc la V6 est bien active ...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fab92800 a écrit:
Visiblement il a été désactivé avec je ne sais plus quelle mise à jour car en Février je me suis connecté et cela marchait parfaitement.

Les hotspots FreeWiFi n'ont jamais été émis par las v6.
Par contre rien ne t'empêche de te connecter sur les hotspots des v5 avec tes identifiants fournis ou générés.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Maxb2 a écrit:
Etrange , j'ai un PC portable , pas de liaison Ethernet , juste l'alimentation ...
Et je suis connecté à la V6 de la maison , je coupe l'alimentation de la Freebox V6 ... Et plus de connexion
On appelle bien ça une liaison Freewifi , ou est ce que je me trompe.
Donc la V6 est bien active ...

Hum, là à la limite tu parles du Wifi Free, mais pas du FreeWiFi Wink
Pour info : https://www.free.fr/assistance/search.html?search=freewifi

fab92800
Hobbit de L'Univers

68 points

fab92800, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 0:11    Sujet du message: 55116 49789 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
fab92800 a écrit:

Les hotspots FreeWiFi n'ont jamais été émis par las v6.
Par contre rien ne t'empêche de te connecter sur les hotspots des v5 avec tes identifiants fournis ou générés.

Je pense que tu as raison mais je ne me suis pas rendu compte de cela rien ne dit qu on se connecte à ses voisins ou chez soi.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 1:03    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Même les gens qui ont des V4 sans le Wifi peuvent utiliser le réseau Freewifi alors avec la V6 oui c'est possible... ;o)  
Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:19    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

(rien ne dit qu on se connecte à ses voisins ou chez soi.[/quote])

Facile !! moi je coupe l'alimentation de V6 et ça coupe la liaison Internet ...
Par contre je n'ai jamais eu connexion Hotspot freewifi avec mes voisins , dommage en cas de panne ou en dehors de chez soi .

(Hum, là à la limite tu parles du Wifi Free, mais pas du FreeWiFi )

Sebastien , je ne comprend pas la difference , mais bon je ne suis pas pro .....
Max.

ptijo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ptijo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 21:52    Sujet du message: 56545 51105
Répondre en citant

Réponse à Migoch
Merci je sais que je peux me connecter avec le freewifi dans n'importe quel lieu à la condition que le frewifi d'une boxe Free soit activé. Moi je signalais simplement qu'apparemment le hotspot de ma Freebox révolution n'était pas activé malgré qu'il soit indiqué comme étant activé. Certains (CurtisNewton, yiny4ng, et fab92800) dans ce topic me confirme que le hotspot ne semble pas fonctionné sur la V6.
Merci quand même

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: