hak72 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 19:18 Sujet du message: Aucun identifiant seulement NDI [RESOLU]
Aucun identifiant seulement NDI [RESOLU]5655251112
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free il y a environ 1 mois, j'ai reçue aucun identifiant j"habite dans une maison neuve donc aucun ligne était présent, le technicien de France télecom et passer le mardi 8 mars 2011 et a racordée ma ligne.. depuis j'ai attendu d'avoir des identifiant pour le suivie mais je n'est rien reçue j'ai regardé dans ma boite mail meme dans les courier indesirable il n'y a rien j'ai seulement un numero NDI, je voulais voir le suivie de ma Freebox v6 si sa a était envoyer ou pas.. si vous pouvé me trouvé une solution car mes recherche sur Google ne mon pas trés avancée.. Merci d'avance.
cordialament.
Dernière édition par hak72 le Mer 16 Mar 2011, 21:27; édité 1 fois
Moi aussi je suis dans le même , j'ai seulement reçu un identifiant avec NDI**** , comment je vais faire pour avoir mes accées (login , password) pour suivre mon dossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum