guiguilecat (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:03 Sujet du message: Recherche des filtres ADSL pour des tests
Recherche des filtres ADSL pour des tests98188784
Bonjour à tous,
Je suis élève en classe prépa, 1ère année et j'espère franchement devenir un jour ingénieur.
Je dois réaliser un TIPE (Travail d'Initiative Personnelle encadré). j'ai décidé de me pencher sur l'ADSL et en particulier, le filtre ADSL. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pense que Free aurait des filtres usagés à me donner pour des expériences etc... ça éviterait d'en acheter pour les détruire ensuite. J'aimerai aussi savoir s'il existe un cahier des charges ou quelques chose sur les filtres ADSL.
Merci.
PS : je suis pas sûr d'être au bon endroit....
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***
guiguilecat (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:47 Sujet du message:
98188784
Ce serait super Neya93... Je ne sais pas comment faire pour les récupérer... Par exemple les envoyer sans les affranchir ? Je payerai le port (bien évidement).
Si vous n'y tenez pas, je vous enverrai mon adresse postale par MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum