Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet très lent, horrible, HELP !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tony006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

tony006
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 22:49    Sujet du message: Internet très lent, horrible, HELP ! Internet très lent, horrible, HELP ! 56598 51154
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis à peu prés 2 semaines, mon Internet est devenu très lent, aussi quand je charge une vidéo Youtube ou autres, le chargement de la vidéo ne finit pas, même les téléchargements sont très lent, alors qu'après plusieurs test sur des sites différents ma connexion est évaluée entre 11 et 15 megas, j'ai une Freebox v6, je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox.

Si quelqu'un a une ptite idée, please Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 1:45    Sujet du message: Re: Internet très lent, horrible, HELP ! Re: Internet très lent, horrible, HELP ! 3071 2823 Répondre en citant

tony006 a écrit:
Depuis à peu prés 2 semaines, mon Internet est devenu très lent, aussi quand je charge une vidéo Youtube ou autres, le chargement de la vidéo ne finit pas, même les téléchargements sont très lent

Quel est ton débit de synchro ? A voir sur https://mafreebox.freebox.fr

Citation:
alors qu'après plusieurs test sur des sites différents ma connexion est évaluée entre 11 et 15 megas

Evaluée de quelle manière ? Avec un téléchargement ou d'après les caracs de ta ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

tony006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 1:56    Sujet du message: 56598 51154
Répondre en citant

Mon débit est de:
-Débit IP descendant (heure jour semaine) Download : 784 octets/s (max 1.85 Mo/s)
-Débit IP montant (heure jour semaine) Upload :1 Ko/s (max 116 Ko/s)

J'ai évalué ma connexion avec des sites comme Speedtest.net
et je viens de faire un test sur ce site : https://test-debit.free.fr/debit/
Résultat :
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 3,14 Mo
Durée 1.856 secondes
Débit 13,52 Mbit/s (1,69 Mo/s)

Débit montant (Upload)
Taille du fichier 401,55 ko
Durée 3.676 secondes
Débit 873,89 kbit/s (109,24 Ko/s)

Merci d'avance pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le débit de synchro se trouve dans les onglets mafreebox.freebox.fr > Connexion Internet > ADSL > Statistiques

Tu dis que la cnx est très lente mais d'un autre côté Speedtest te sort du 1.69 Mo/s, bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:08    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Est ce que la TV fonctionne bien en HD ?

Si oui , il faut penser que lorsque la TV fonctionne en HD , elle te prend 6Mega en debit .

Sinon est tu connecté en Ethernet ou en Wifi?

As tu essayé un autre navigateur ?


Si ca ne concerne que Youtube , chez moi aussi le soir ça rame le soir et sa fonctionne bien en journée .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:27    Sujet du message: Re: Internet très lent, horrible, HELP ! Re: Internet très lent, horrible, HELP ! 3458 3206 Répondre en citant

tony006 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis à peu prés 2 semaines, mon Internet est devenu très lent, aussi quand je charge une vidéo Youtube ou autres, le chargement de la vidéo ne finit pas, même les téléchargements sont très lent, alors qu'après plusieurs test sur des sites différents ma connexion est évaluée entre 11 et 15 megas, j'ai une Freebox v6, je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox.

Si quelqu'un a une ptite idée, please Very Happy


Donc en gros c'est essentiellement Youtube qui est lent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

tony006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:32    Sujet du message: 56598 51154
Répondre en citant

je suis connecté en Ethernet, la Freebox TV fonctionne bien en HD. et je vient d'essayé et c'est presque tous les sites qui ne charge pas les vidéos en entier, et ce qui est des téléchargement c'est lent aussi, avant pour télécharger une vidéo de 700 mb sa se faisait en même pas en 10 min maintenant ou sa prend des heures ou le téléchargement se coupe.je sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne serais pas sur MU, Youtube ou autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

tony006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:59    Sujet du message: 56598 51154
Répondre en citant

Oui je télécharge sur MU, hotfile, gigaup, et tous autres et sa coupe à un moment ou un autre, alors je reprend le telechargment et il me dit que la connexion avec le serveur a était perdue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est lent selon les heures. Cherche sur Google, tu verras...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox