patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:52 Sujet du message: Probleme avec le son en HDMI sur Home Cinema
Probleme avec le son en HDMI sur Home Cinema5660751163
Bonjour à tous,
il y a un moi je me suis mise chez Free avec le matériel nouvel génération la v6
voila mon souci j'ai tous brancher en HDMI et avec mon home Cinéma
le soucis c'est que j ai étais obligé de brancher une prise péritel a la télé et a mon home Cinéma pour avoir le son si non rien pas de son qui sort avec la prise hdim .
alors comment je dois branchere mon dhmi pour que le son sorte.
voila mon branchement :
Freebox HDMI a la télé
home Cinéma : HDMI a la télé
plus prise péritel au home Cinéma a la télé
donc bien sur le son est beaucoup moins bon je suis obligé de mettre sur 10 pour avoir du volume correcte si non on entends rien
voila mon matériel :
poste de télé :
marque : XORO
Full-HD LCD TV With HD DVB HDMI USB and PVR Ready
HTL 2434 HD
Home Cinéma :
LG
Dolby digital
HDMI
dvd
divx
fuul hd
modele ht445
*** Modération *** Quel rapport avec " Le Basic " ! Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:28 Sujet du message: Re: Probleme avec le son
Re: Probleme avec le son34583206
patou63 a écrit:
Bonjour à tous,
il y a un moi je me suis mise chez Free avec le matériel nouvel génération la v6
voila mon souci j'ai tous brancher en HDMI et avec mon home Cinéma
le soucis c'est que j ai étais obligé de brancher une prise péritel a la télé et a mon home Cinéma pour avoir le son si non rien pas de son qui sort avec la prise hdim .
alors comment je dois branchere mon dhmi pour que le son sorte.
voila mon branchement :
Freebox HDMI a la télé
home Cinéma : HDMI a la télé
plus prise péritel au home Cinéma a la télé
donc bien sur le son est beaucoup moins bon je suis obligé de mettre sur 10 pour avoir du volume correcte si non on entends rien
voila mon matériel :
poste de télé :
marque : XORO
Full-HD LCD TV With HD DVB HDMI USB and PVR Ready
HTL 2434 HD
Home Cinéma :
LG
Dolby digital
HDMI
dvd
divx
fuul hd
modele ht445
Ça ne peut pas marcher si vous ne reliez pas le Player à votre ampli...
sylvain78, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 20:23 Sujet du message:
5223047099
Ce n' est pas une prise c' est un câble , vous allez dans une grande surface ou l' on vent des télé ,ordinateur ECT et vous demandé un câble Fibre optique tout simplement vous le brancher sur le Player (boitier Free pour la télé ) et l' autre extrémité sur votre home
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum