Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai expédition V6 (nouveau freenautes)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:46    Sujet du message: Délai expédition V6 (nouveau freenautes) Délai expédition V6 (nouveau freenautes) 56360 50935
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis Mardi dernier je me suis inscrits sur le site Free en tant que nouvel abonné (j'ai résilié chez SFR). Les différentes étapes ont été assez rapides, depuis vendredi j'en suis à l'étape "L'envoi de votre box st imminent" ,et entre temps je n'ai plus de net of course...
2 questions :
+ Ai je une chance d'avoir ma Freebox cette semaine ?
+ Je suis facturé par Free au moment où je me connecte avec ma Box ? car là je ne vois pas trop ce que je peu faire même si ma ligne est "activée Free".

Merci à vous,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:37    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Malheureusement être patient . et Free de mémoire facture a la connexion de la box normalement Wink  
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:43    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Malheureusement être patient . et Free de mémoire facture a la connexion de la box normalement Wink

Cry ... pourtant de l'étape 1 à l'étape 6 cela a mis 3 jours.. mais là j'ai l'impression qu'on est parti pour une plombe...

Merci

loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 12:42    Sujet du message: Re: Délai expédition V6 (nouveau freenautes) Re: Délai expédition V6 (nouveau freenautes) 3458 3206 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis Mardi dernier je me suis inscrits sur le site Free en tant que nouvel abonné (j'ai résilié chez SFR). Les différentes étapes ont été assez rapides, depuis vendredi j'en suis à l'étape "L'envoi de votre box st imminent" ,et entre temps je n'ai plus de net of course...
2 questions :
+ Ai je une chance d'avoir ma Freebox cette semaine ?
+ Je suis facturé par Free au moment où je me connecte avec ma Box ? car là je ne vois pas trop ce que je peu faire même si ma ligne est "activée Free".

Merci à vous,

L'envoi ne devrait pas tarder. Vous êtes facturé à partir du moment où vous passez en étape 6 et que vous recevez le mail indiquant que votre connexion est active.

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:02    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Pour les nouveaux abonnés Free ne laisse pas trop attendre. Il faut compter 7 à 10 jrs après la création de ta ligne pour recevoir la Freebox révolution.

VDSL ORANGE:

cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:53    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Ahh.. je viens de recevoir le SMS d'UPS.. mais le colis n'est pas parti et j'ai un doute qu'il parte today... Cry snif  
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:56    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Si tu as reçu le texto tout de suite il sera récupéré par UPS en fin d'après-midi au plus tard demain donc une livraison demain ou après demain entre 9h et 19h.

VDSL ORANGE:

cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:05    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Si tu as reçu le texto tout de suite il sera récupéré par UPS en fin d'après-midi au plus tard demain donc une livraison demain ou après demain entre 9h et 19h.

Oui, j'ai vu.. je croise les doigts.

Merci bcp en tout cas.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: