cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:46 Sujet du message: Délai expédition V6 (nouveau freenautes)
Délai expédition V6 (nouveau freenautes)5636050935
Bonjour à tous,
Depuis Mardi dernier je me suis inscrits sur le site Free en tant que nouvel abonné (j'ai résilié chez SFR). Les différentes étapes ont été assez rapides, depuis vendredi j'en suis à l'étape "L'envoi de votre box st imminent" ,et entre temps je n'ai plus de net of course...
2 questions :
+ Ai je une chance d'avoir ma Freebox cette semaine ?
+ Je suis facturé par Free au moment où je me connecte avec ma Box ? car là je ne vois pas trop ce que je peu faire même si ma ligne est "activée Free".
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 12:42 Sujet du message: Re: Délai expédition V6 (nouveau freenautes)
Re: Délai expédition V6 (nouveau freenautes)34583206
cyrillec a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis Mardi dernier je me suis inscrits sur le site Free en tant que nouvel abonné (j'ai résilié chez SFR). Les différentes étapes ont été assez rapides, depuis vendredi j'en suis à l'étape "L'envoi de votre box st imminent" ,et entre temps je n'ai plus de net of course...
2 questions :
+ Ai je une chance d'avoir ma Freebox cette semaine ?
+ Je suis facturé par Free au moment où je me connecte avec ma Box ? car là je ne vois pas trop ce que je peu faire même si ma ligne est "activée Free".
Merci à vous,
L'envoi ne devrait pas tarder. Vous êtes facturé à partir du moment où vous passez en étape 6 et que vous recevez le mail indiquant que votre connexion est active.
Gwada911, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:02 Sujet du message:
1814514863
Pour les nouveaux abonnés Free ne laisse pas trop attendre. Il faut compter 7 à 10 jrs après la création de ta ligne pour recevoir la Freebox révolution. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:56 Sujet du message:
1814514863
Si tu as reçu le texto tout de suite il sera récupéré par UPS en fin d'après-midi au plus tard demain donc une livraison demain ou après demain entre 9h et 19h. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:05 Sujet du message:
5636050935
Gwada911 a écrit:
Si tu as reçu le texto tout de suite il sera récupéré par UPS en fin d'après-midi au plus tard demain donc une livraison demain ou après demain entre 9h et 19h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum