CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 12:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Fais une recherche sur le forum à propos des MKV, tu verras les différents problèmes. Il faut attendre, dans presque tous les cas, une mise à jour du firmware.
frankbak, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:07 Sujet du message:
5538850038
Aucun problème chez moi avec mes mkv (1080p, 720p & TrueHD, DTS-HD) directement sur le DD pas encore essayé un film entier sur dd externe mais fonctionne sans problème durant un test de 20mn. Au top cette box alors qu'aucun ne fonctionnaient sur la V5.
merco56, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 19:07 Sujet du message:
5666851220
Bonjour chez moi les MKV marche très bien env 2 à 3 Mn (Son DTS et image nickel) et soudain sa saccade a mort !! 1er essaie avec films sur le PC (IMAC) via l'application FreeMi et en Wifi, à l’étage. Rien à faire sa saccade !! Et puis 2eme essaie avec films sur le Disc dur de la Freebox V6 et la !!! Surprise sa marche toujours pas , sa saccade aussi !
Bonjour chez moi les MKV marche très bien env 2 à 3 Mn (Son DTS et image nickel) et soudain sa saccade a mort !! 1er essaie avec films sur le PC (IMAC) via l'application FreeMi et en Wifi, à l’étage. Rien à faire sa saccade !! Et puis 2eme essaie avec films sur le Disc dur de la Freebox V6 et la !!! Surprise sa marche toujours pas , sa saccade aussi !
Comment est relié votre Freebox Player à la Freebox Server ? Utilisez un câble Ethernet plutôt que le CPL (si ce n'est pas le cas), ça marche beaucoup mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum