arnaud67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:15 Sujet du message: Taille maximale du disque externe sur FreeboxHD V5
Taille maximale du disque externe sur FreeboxHD V55655051110
Salut,
J'ai vu sur une news que la FreeboxRevolution gère maintenant les disques durs de 3 To et + depuis l implmentation de la norme GPT / EFI qui permets de dépasser les disques de plus de 2.2 To.
Cependant ça ne parle pas de la Freebox HD (V5) et aucun sujet du forum ne semble traiter de ce sujet.
J'aimerai savoir si les disques de 3 To sont gérés via la freeboxHD.
Merci d'avance
arnaud67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 0:39 Sujet du message:
5655051110
OK Merci je n'avais pas trouvé cette information.
Je vais donc tenter le 2To.
Le truc c'est que je veux également m en servir comme disque externe type NAS pour faire des sauvegardes en FTP de mon PC, donc il me faut une belle capacité
JPS29, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 16:24 Sujet du message:
5978554116
Bonjour,
Désolé si je suis un peu tard sur ce topic, mais si ça peu en aider d'autes, c'est toujours ça.
En Freebox révolution depuis quelques mois, j'ai eu une Freebox HD (v5) pendant 3 ans et je peux confirmer qu'un disque dur de 2To fonctionne dessus en externe USB (il était en FAT32)
Par contre quand on veut accéder au disque ça donne l'impression de planter, il faut patienter jusqu'à 20 secondes (le temps que la box fasse l'inventaire du disque) et la liste des dossiers s'affiche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum