lb26400 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 20:44 Sujet du message: [Résolu] Téléchargement ,Dézippage,Lancement jeu
[Résolu] Téléchargement ,Dézippage,Lancement jeu5660051156
Bonjour,
Au modérateur,
Questions
1)J'ai téléchargé un jeu,dans quel programme faut il qu'il se charge pour le lancer sur l'ordi? car là il se lance avec Internet explorer automatiquent et cela fait clignoter l'ordi quand je l'ouvre,et quand je le télécharges quand je ne l'ouvre pas il ne démarre pas sur la Free.
2)Dois le dézipper pour le télécharger dans la Free box(disque dur)?
3)J'arrive à télécharger les films et les vidéos en avi et en ts par ftp://
pas de problémes mais les jeux me posent un probléme,j'ai une v5,donner moi un max de réponses?
loggoi, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 8:08 Sujet du message: Re: Téléchargement ,Dézippage,Lancement,Questions à Modérate
Re: Téléchargement ,Dézippage,Lancement,Questions à Modérate34583206
lb26400 a écrit:
Bonjour,
Au modérateur,
Questions
1)J'ai téléchargé un jeu,dans quel programme faut il qu'il se charge pour le lancer sur l'ordi? car là il se lance avec Internet explorer automatiquent et cela fait clignoter l'ordi quand je l'ouvre,et quand je le télécharges quand je ne l'ouvre pas il ne démarre pas sur la Free.
2)Dois le dézipper pour le télécharger dans la Free box(disque dur)?
3)J'arrive à télécharger les films et les vidéos en avi et en ts par ftp://
pas de problémes mais les jeux me posent un probléme,j'ai une v5,donner moi un max de réponses?
A+
Pour donner un Max de réponses, faudrait déjà que vous soyez plus clairs dans vos questions... déjà, Qu'avez vous téléchargé comme jeu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum