jeff67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 15:36 Sujet du message: Freebox révolution en attente depuis février
Freebox révolution en attente depuis février5585750474
Bonjour,
J'ai fait ma demande de migration en v6 le 11 février, j'ai reçu le mail de confirmation et depuis.... c'est l'attente..... Est ce normal
loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 18:12 Sujet du message: Re: Freebox révolution en attente depuis février
Re: Freebox révolution en attente depuis février34583206
jeff67 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait ma demande de migration en v6 le 11 février, j'ai reçu le mail de confirmation et depuis.... c'est l'attente..... Est ce normal
Merci d'avance pour vos réponses
En cherchant un peu par vous même vous auriez trouvé tout seul comme un grand...
lycan974, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 19:32 Sujet du message:
1295111432
Attention, ce genre de commentaire peut faire perdre beaucoup de points.
Moi je l'attends depuis le début aussi et je perds au minimum un point par jour avec des commentaires du genre :
A. regarde sur ce site, t'es pas bien malin, t'es pas le seul.
B. Mais t'es trop consumériste... Soit patient...
C. Free c'est genial, passe par UPS... alors que je suis par UPS..
Etc, etc...
La Freebox est une excellente box, l'offre de Free est énorme, la seule chose que je demande, c'est de pouvoir en profiter...
lycan974, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 19:35 Sujet du message:
1295111432
et pour reprendre mon commentaire d'hier :
autant je ne comprends pas l'attitude de Free dans son manque de communication vis à vis des livraisons, autant j'ai beaucoup apprécié le mail recu hier me précisant que je pouvais appeler les mobiles gratuitement en attendant la revolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum