Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enormes freezes sur les chaines TV via la Freebox v.5 HD :

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:52    Sujet du message: Enormes freezes sur les chaines TV via la Freebox v.5 HD : Enormes freezes sur les chaines TV via la Freebox v.5 HD : 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis que j'ai allumé la TV ce matin avec la Freebox v.5 aka HD, j'ai d'énormes freezes (comme des tâches d'images, même vertes par moment) sur toutes les chaines de télé, même après avoir rebooté d'abord une 1ère fois et aussi en dernier recours hard-rebooté la Freebox HD. je suis sur Paris 14e. Merci de bien vouloir de donner des retours, des infos si vous en avez, Merci. freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcat
Hobbit de L'Univers

33 points

Bigcat, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:10    Sujet du message: 21220 18294 Répondre en citant

Idem pour moi : plus de service télé depuis jeudi matin 17 mars.

Que ce soit avec le Player de la V6 ou le boitier Freebox HD !

J'habite Paris 14.

D'autres personnes sont dans ce cas ?

Exorcist2097
Hobbit de L'Univers

2 points

Exorcist2097, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:11    Sujet du message: 56683 51233 Répondre en citant

Bonjour à toi.
Je suis également dans le 14e et je te confirme que j'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai tout tenté : hard reboot, mise à jour firmware de la Freebox HD, connexion en Ethernet direct, resynchronisation du CPL... Rien à faire, c'est toujours la même saccade sur toutes les chaînes avec des freezes à répétition. Le problème provient sans nul doute de chez Free. Je constate cependant qu'Internet fonctionne sans aucun souci de débit. Qui prévenir dans ce cas ? Je ne sais pas...

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:26    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

oui Exorcist2097 et Bigcat, seul Internet fonctionne super bien mais pas les chaînes TV en contanste situation d'énormes freezes (images fortements saccadées et avec des tâches de freezes vertes) que ce soit dans l'univers TV de Free et également sur les 5 chaines Canal+ via les chaînes Canal+ (et CanalSat par déduction). déjà, je suis rassuré de ne pas être le seul. ce serait bien qu'UF signale ce gros souci à Free/Iliad car maintenant nous payons, tout de même, depuis le 1er Février 2011 l'option TV en plus de nos abonnements respectifs à certaines chaînes TV ou sans abonnement pour d'autres. d'avance Merci. freemment votre, Didj75.  
Exorcist2097
Hobbit de L'Univers

2 points

Exorcist2097, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:53    Sujet du message: 56683 51233 Répondre en citant

Problème réglé pour moi depuis quelques minutes. J'espère que c'est la même pour vous !  
Bigcat
Hobbit de L'Univers

33 points

Bigcat, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:05    Sujet du message: 21220 18294 Répondre en citant

Je viens d'appeler le 3244. On m'a confirmé que c'était un problème de réseau.

Une minute après tout marchait bien.

Espérons que ça dure Wink

Il faudrait mettre [Résolu] dans le titre du sujet.

Bonne Journée à tous !

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:12    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

effectivement, c'est aussi revenu à la normale de mon côté dans le domaine de la TV (toutes les chaînes et univers TV). Merci à UF et Free/Iliad si le problème a été remonté jusqu'à eux et pris rapidement en charge et pour sa rapide résolution. freemment vôtre, Didj75.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: