mamouta (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 15:22 Sujet du message: [Résolu] Probleme pour s'abonner à une chaine
[Résolu] Probleme pour s'abonner à une chaine5669251242
Bonjour à tous !!!
J'ai beau chercher je ne trouve pas l'info !! je voudrais m'abonner à une chaine seulement et lorsque je veux entrer mon code identifiant, ça me change de chaine, je ne peux donc pas rentrer le code. Y a t il une manip à faire ?? c'est la deuxième fois que je m'abonne chez Free et j'avais eu le meme probleme que j'ai resolu toute seule mais là je demande votre aide SVP
loggoi, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 16:14 Sujet du message: Re: Probleme pour s'abonner à une chaine
Re: Probleme pour s'abonner à une chaine34583206
mamouta a écrit:
Bonjour à tous !!!
J'ai beau chercher je ne trouve pas l'info !! je voudrais m'abonner à une chaine seulement et lorsque je veux entrer mon code identifiant, ça me change de chaine, je ne peux donc pas rentrer le code. Y a t il une manip à faire ?? c'est la deuxième fois que je m'abonne chez Free et j'avais eu le meme probleme que j'ai resolu toute seule mais là je demande votre aide SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum