hubess (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 11:12 Sujet du message: [Résolu] Gel d'image sur TF1 et M6
[Résolu] Gel d'image sur TF1 et M65288647712
j'ai de fréquents gels d'image sur TF1 etsurtout des craquements insoutenable sur M6 et la untechnicien ATP a mis ma ligne en observation jusqu'au prochain firmware Player
*** Modération *** Merci d'utiliser la fonction " Répondre ". Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
prince972, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 14:07 Sujet du message:
5308647899
essayer de relier les deux boitiers avec un câble RJ45 si possible. Si vous etes relier au travers des Freeplugs, il se pourrait que le débits réseau des Freeplugs ne soit pas bon. pour être stable et éviter les problème, ils vous faut être à 100Mb UP/Down minimum
michel91, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 19:58 Sujet du message:
4593641301
Bonsoir,
surtout n’oublies pas de donner l’adresse de ton école de français afin que je l’évite. Ton français ressemble à du javanais apprends que la politesse c’est d’abords d’écrire le plus correctement possible et aussi avec du sens ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum