Guilhem, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 15:49 Sujet du message:
280302
Salut,
Je viens aussi de constater que j'ai TMC sur le Canal 10. Il ne s'agit pas du Canal TNT, on la reçois sans antenne. On vois TMC dans la mozaïque. Enfin une assez bonne chaine nouvelle sur Freebox TV, Youpi, vive Sherlock Holmes
pjak, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19:39 Sujet du message:
31332885
Guilhem a écrit:
Salut,
Je viens aussi de constater que j'ai TMC sur le Canal 10. Il ne s'agit pas du Canal TNT, on la reçois sans antenne. On vois TMC dans la mozaïque. Enfin une assez bonne chaine nouvelle sur Freebox TV, Youpi, vive Sherlock Holmes
une assez bonne chaine??? c'est la plus pourrie de toute la TNT et de toute la Freebox TV!! paye tes vieilles rediff d'hercule poirot et de sherlock holmes!!
Merci de na pas exprimer ton avis comme cela. cela décourage les nouveau venues- MODERATION
maxikoala, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:45 Sujet du message:
348369
oui, mais Goran l'a annoncé 30 min plus tôt ! (news de 15h12 et Goran à 14h47). Maintenant, ce qui compte, et tout le monde sera d'accord (je l'espère ) : c'est que c'est une bonne nouvelle (news pour les gens dedans (heu..... "in")
vino, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 15:15 Sujet du message:
23542349
***Modération**********************Modération***
Colère ? j'ai ecris à la fin de mon commentaire. Ne prends pas tout au premier degré l'ami et keep cool. Un peu d'humour dans un monde de brutes tu connais ?
Modère tes propos et respecte un peu plus les autres utilisateurs du forum..(2ème).
AngeL_Vizion (Equipe UF - Modérateur)
Tochiro, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 20:31 Sujet du message:
18841910
Merci d'éviter toute polémique stérile...
L'Essentiel est que , comme l'a précisé maxikoala, une nouvelle chaine est présente sur Freebox. Après chacun ses goûts, on aime la chaîne et on est bien content de l'avoir, ou on aime pas, mais ce n'est pas sa présence qui va nous gêner et peut être qu'un jour un film que l'on aime bien y sera diffusé.
Au final, les usagers Free sont donc tous gagnants, et c'est ce qui importe. Les goûts et les couleurs, c'est une autre histoire. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum