ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 9:08 Sujet du message: [Résolu] 1 connexion fantôme ....sur ma Freebox !
[Résolu] 1 connexion fantôme ....sur ma Freebox !3943535211
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de constater que lorsque mon PC portable recherche des réseaux sans fil... il en trouve 2 sur ma Freebox !
à savoir :
- Freebox 1
- Freebox 2
Il se connecte automatiquement sur la Freebox 1 et j'ai remarqué que je pouvais sans difficulté me connecter sur Freebox 2 (même clé WEP....).
Comment est ce possible?
A quoi sert cette Freebox 2?
Peut on la supprimer?
Busyspider, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 16:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Je pense que cela vient de ta configuration personnelle sur ton PC et que tu as du à un moment créer une 2ème connexion réseau, du coup Windows trouve les deux.
Tu es sous Seven ?
Vérifie dans Centre Réseau et Partage/Gérer les Réseaux sans fil (tu peux l'ouvrir en faisant clic doit sur l'icone Wifi à droite de l'écan)
ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 8:36 Sujet du message:
3943535211
En effet Busyspider, j'ai constaté que j'avais installé plusieurs connexions et que Vista les avait conservées ! (au total, en plus de la seconde j'en ai retrouvé 4...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum