gdnico (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:02 Sujet du message: bloqué sur rocknroll
bloqué sur rocknroll98008768
Bonjour
Depuis ce matin sur mes boitiers TV HD V5, je n'arrive plus à avoir la TV. Le boitier boot tous se passe bien, mais on reste bloqué sur rocknroll. L'interface n'apparait pas. Quelqu'un à une solution ?
YoLolo69, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:09 Sujet du message:
1566513832
Salut,
Pareil pour moi depuis 10h20 environ, bloqué sur RocknRoll. je suis sur Lyon sur NRA MNE69.
J'ai reflashé le firmware du boitier HD au cas ou. je déconseille: J'en ai bavé avec des erreur 3 et erreur reseau avant d'y arriver. Vous n'etes donc pas seul, et donc cela ne vient pas de nous.
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 112 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:31 Sujet du message: probleme Freebox hd
probleme Freebox hd1448512791
depuis 1heure environ ne fonctionne plus
après plusieurs hard reboots soit reste bloqué sur réseau soit sur rock'nroll
actuellement après erreur 500 fonctionne sur TV classique??
mon débit semble bon touche Free télécommande inactive
réaction tres lente
Merci de m'aider _________________ ex CI
gégé06, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:35 Sujet du message:
99648902
Bonjour à tous les freenaute
ben idem pour moi..ca fait 1h que c'etait bloqué sur roch'n roll...et quand ca marche pas, je ne peux rien faire d'autre que de voir pourquoi ca marche pas
suis vite venue sur le forum voir si y avait des freenautes qui avaient le même soucis...et quand j'ai vu que oui, ben ca rassure..et la je viens de voir, ca y est ca remarche
gégé06, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:49 Sujet du message:
99648902
oui YoLolo...la, la TV marche, mais quand j'appuie sur le bouton "Free" de la télécommande, ca ne fonctionne pas..donc je ne peux pas aller voir ce que j'ai enregistré par exmple
et je ne peux pas changer les chaines avec l'aide du bouton du haut...je passe par le - et + pour monter ou descendre..
et quand je vais sur "mon compte" , a "l'interface de gestion " et sur TV, je ne peux pas programmer un enregistrement (bon, juste pour voir ce que ca m'était) ca mets : aucun disque dur.soit y en a pas soit il n'est pas activé..
et je vois aussi :
Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.
Vous pouvez décider de l'activer ou la désactiver à tout moment.
c'est nouveau?
Dernière édition par gégé06 le Dim 20 Mar 2011, 13:03; édité 2 fois
gégé06, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:58 Sujet du message:
99648902
bon tout remarche....il fallait aller dans "paramètre" pour réinitialiser le disque dur du la boxtv..et ne faite pas comme moi..j'ai fait trop vite et j'ai formaté le DD de la box..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum