hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 20:00 Sujet du message: Clé USB V6: comment effectuer des transferts ?
Clé USB V6: comment effectuer des transferts ?5442349146
Bonjour,,
J'ai une clé USB avec des photos. Comment les transférer sur le dd de la Freebox (j'ai essayé de brancher la clé en façade du Player : rien ; de la box : rien !)
Merci à Free pour le mode d'emploi, complet et bien détaillé ! Devrait faire un stage sur la relation client
loggoi, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 8:13 Sujet du message: Re: Clé USB v6
Re: Clé USB v634583206
hthe66 a écrit:
Bonjour,,
J'ai une clé USB avec des photos. Comment les transférer sur le dd de la Freebox (j'ai essayé de brancher la clé en façade du Player : rien ; de la box : rien !)
Merci à Free pour le mode d'emploi, complet et bien détaillé ! Devrait faire un stage sur la relation client
A quoi bon faire un mode d'emploi vu que de tt façons il ne sera pas lu par 99% des personnes concernées qui préfèreront poster leurs questions ici et attendre que la réponse leur arrive, sans avoir à se fatiguer....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum