bont77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 16:17 Sujet du message: bloque a letape 4/8 Wifi pour le Multi TV
bloque a letape 4/8 Wifi pour le Multi TV4389939404
Bonjour,
je viens de migrer vers la Revolution avec multi post
(version actuelle)
depuis et bien que j ai un debit ADSL faible (impossible de connecter 2 TV en simultannee depuis le passage au tout numerique ??? ((
il mest impossible de passer l etape 4/8 Wifi du TV Player.
je pensais que c etait lesignal Wifi trop faible pour la reception dans la chambre, donc j ai fais l essais a cote de la Free box .... meme message.
tout se passe OK avec un câble Ethernet!
a croire que les ondes Wifi emises par la Free box ne sont pas recus / decryptes par le TV Player!!
j aimerais bien de l aide car pour le moment je paie une option pour rien du tout...
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:18 Sujet du message:
1346111885
Je voulais dire que le Wifi n'est disponible que pour les abonnements datant d'avant l'arrivée des Freeplugs (début 2008).
Du coup, les boitiers HD pour le MultiTV n'ont pas d'antennes, donc pas de Wifi. Il est possible que certains reçoivent la version avec antennes (re-conditionnée), mais ça ne doit pas être courant.
Dans ce cas, il faut les anciennes versions des box V5 pour avoir un boitier en Wifi.
bont77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 21:33 Sujet du message:
4389939404
Merci pour le suivi.
Je vais resilier l option Multiposte des demain.
En esperant que les nouveaux multi postes de la Free box revolution permettent le Wifi....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum