sylvaindang (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 21:47 Sujet du message: Manque dossier dans disque dur Freebox
Manque dossier dans disque dur Freebox5676351311
Bonjour j ai réussi a intégrer le disque dur en disque dur reseau sur mon PC ( sous win xp) Problème quand je fait parcourir le dique dur et vide il n y a pas les dossier musique vidéo ..... Qui devrai y être par contre quand je met un fichier dessus j arrive bien a le voir quan je vais dans mes disque sur la tele
Merci pour vos réponse
Sébastien*, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 1:57 Sujet du message: Re: Manque dossier dans disque dur Freebox
Re: Manque dossier dans disque dur Freebox30712823
sylvaindang a écrit:
j ai réussi a intégrer le disque dur en disque dur reseau sur mon PC ( sous win xp)
sylvaindang (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:12 Sujet du message: Re: Manque dossier dans disque dur Freebox
Re: Manque dossier dans disque dur Freebox5676351311
Sébastien* a écrit:
De quelle manière ?
Dans l'explorateur -> outils -> connecter un lecteur réseau
j'ai suivi la procédure par contre j'ai mis un mot de passe es ce que sa peu venir de la ?
Sébastien*, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:59 Sujet du message: Re: Manque dossier dans disque dur Freebox
Re: Manque dossier dans disque dur Freebox30712823
sylvaindang a écrit:
Dans l'explorateur -> outils -> connecter un lecteur réseau
Pareil pour moi.
Citation:
j'ai suivi la procédure par contre j'ai mis un mot de passe es ce que sa peu venir de la ?
sylvaindang (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 20:00 Sujet du message: Re: Manque dossier dans disque dur Freebox
Re: Manque dossier dans disque dur Freebox5676351311
Citation:
Essaie sans mot de passe.[/quote]
Je viens d'essayer sa ne marche pas une autre idee
Sébastien*, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 20:27 Sujet du message:
30712823
Assure-toi que le groupe de travail du Server et de l'ordi sont les mêmes (WORKGROUP par défaut).
Teste avec un autre nom Netbios pour le Server.
Teste avec un autre PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum