squeeg (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 10:41 Sujet du message: Obliger d'appeler deux fois de suite pour un appel
Obliger d'appeler deux fois de suite pour un appel75866817
Bonjour,
Depuis quelques semaines je suis obligé d'appeler deux fois de suite mon correspondant pour que ca puisse appeler réelement sinon ca sonne tout le temps occupé. Ceci pour les fixes comme les portables. J'ai rebooté plusieurs fois ma Freebox V6 et je suis en DETC car en normale j'avais des problèmes à la réception d'appel j'entendais personne. A savoir que ce téléphone ainsi que le second fonctionne très bien avec la V5.
Merci d'essayer de m'aider si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas.
danlelou, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 10:41 Sujet du message: Soucis avec la téléphonie sur la V6
Soucis avec la téléphonie sur la V65729351802
Bonjour.
Au départ, j'avais raccordé ma base Dect sur la ligne filaire au cul de la box.
Vu les soucis qu'il y avait (obligation de rebooter après 10 appels), j'ai déclaré mes 3 Dect sur "la base Freebox".
Maintenant j'ai un nouveau problème et ce, quelque soit le mobile utilisé sur les 3 : à priori, la box ne reconnait pas la numérotation complète émise depuis le mobile, pour pouvoir établir un appel sortant, il faut que je lance un numéro, j'arrive alors sur la tonalité puis, et seulement à ce moment, il faut que je numérote.
J'ai rébooté la box Server et la Player, rien ne change.
Existe-t-il une solution pour que la numérotation fonctionne quelque soit le mobile dect employé ?
La ligne au cul de la box est-elle à nouveau utilisable ?
Merci de bien vouloir m'aider à rétablir une situation normale (c'est à dire une téléphonie comme celle que j'avais avec la V5).
ERA, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 18:12 Sujet du message: Re: Soucis avec la téléphonie sur la V6
Re: Soucis avec la téléphonie sur la V61958216828
Bonjour.
Au départ, j'avais raccordé ma base Dect sur la ligne filaire au cul de la box.
Vu les soucis qu'il y avait (obligation de rebooter après 10 appels), j'ai déclaré mes 3 Dect sur "la base Freebox".
Maintenant j'ai un nouveau problème et ce, quelque soit le mobile utilisé sur les 3 : à priori, la box ne reconnait pas la numérotation complète émise depuis le mobile, pour pouvoir établir un appel sortant, il faut que je lance un numéro, j'arrive alors sur la tonalité puis, et seulement à ce moment, il faut que je numérote.
J'ai rébooté la box Server et la Player, rien ne change.
Existe-t-il une solution pour que la numérotation fonctionne quelque soit le mobile dect employé ?
La ligne au cul de la box est-elle à nouveau utilisable ?
Merci de bien vouloir m'aider à rétablir une situation normale (c'est à dire une téléphonie comme celle que j'avais avec la V5).
Oui tout à fait
il suffit de rebrancher le téléphone au câble RJ 11 sur la Freebox Server
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum