gwadax (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 0:35 Sujet du message: Limitation à 40 minutes pour les appels à l'étranger ?
Limitation à 40 minutes pour les appels à l'étranger ?5691851459
Bonjour
je suis abonnee chez Free depuis de nombreuse annees et c maintenant que j'ai un probleme avec le téléphone après 40 min d appel vers l' Etranger Je ne peux plus passé aucun Apple vers l'Etranger pendant tout les reste de la journée des que j’appelle vers l'étrange j'ai la tonalité occupé Mais je peux appelé en France sans problème que faire en sachant que j' ai déjà tout fait
ReBoot
hard Boot
Vérification de l'installation
GG, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 10:00 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
pas la peine de chercher de votre coté, c'est une limitation imposée en catimini par Free , bien que celui-ci ne veuille pas le reconnaitre.
Il y avait l'illimité par Orange et maintenant il y a celui par Free.
Et pourtant peu de gens utilisent ce droit à téléphoner à l'étranger. Donc on peut se demander ce qu'il adviendrait de l'illimité vers l'étranger si tout le monde désirait appeler , même raisonnablement.
Un article a paru sur UF à ce sujet et de nombreux témoignages d'internautes signalaient des limitations.
gwadax (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 10:16 Sujet du message:
5691851459
Mes ce problème peut duré combien de temps faut il résilier ?
Mais pourtant j’appelle 1 a 3 fois par jour a L'étranger mes pourtant ses illimité je comprend pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum