inssider92, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 1:01 Sujet du message:
5684351385
Si t'es en zone ATP oui
Si t'es en zone non ATP, seul le RDV avec le tech Free peut être facturé, si tu es absent (sans annulation préalable), si le probleme est du a un souci évident de ton installation ( rallonge téléphonique ou oxydation/ mauvais état de ta prise principale par exemple)
marcmorin174 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 10:43 Sujet du message:
5671651266
Bonjour ça veut dire quoi zone ATP ? Toute façon le RDV a été pris après mon travail donc c est impeccable Je serai présent . En espérant que ça soit un probleme du câble téléphonique enfin rallonge car j ai lu que posé probleme avec de temps en temps . J ai essaye de la remplacer mais avec la prise que j ai récupérer la Freebox bloque a l initialisation donc la prise que j ai récupère doit être défectueuse
Enfin je pense que le technicien doit en avoir une sur lui je pense . Est ce vraiment une personne de chez Free ou une boite privée qui marche avec Free comme pour l installaTion de ma ligne France Telecom ?
marcmorin174 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 17:49 Sujet du message:
5671651266
Dac toute façon ya qu avec celui fournit par Free que j arrive a me connecter celui que j ai marche
Impeccable si c esT un technicien de Free ça va me permettre D en apprendre sur tout ça, étant novice c est toujours intéressant
Si RAMène du matériel ça sera mieux pour comparer
je viens de lancé un fichier a télécharger sur mon autre ordinateur equipé d une clé Wifi j ai le meme debit entre le câble Ethernet et le Wifi
LeMartien, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 14:07 Sujet du message:
245267
j'étais sur GRAVELLE aussi à la meme distance que toi il y a trois ans. j'avais le meme débit, le technicien est venu deux fois et il n'a jamais rien trouvé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum