rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 18:25 Sujet du message: Deconnection Intempestive Du Xbox Live
Deconnection Intempestive Du Xbox Live1978717013
Bonjour je voudrais savoir de quoi ça peut venir toutes déconnexions a répétition du Live depuis quelques temps,la box est branché par câble Ethernet,je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passer a la Freebox V6, depuis ce matin j'essaie de télécharger "top spin" et je suis qu'a 78% alors qu'avant ça allais assez vite. je viens de faire un test de debit est je suis: Débit descendant (Download) Taille du fichier 3,97 Mo Durée 2.300 secondes Débit 13,82 Mbit/s (1,73 Mo/s) Débit montant (Upload) Taille du fichier 508,63 ko Durée 4.496 secondes Débit 905,04 kbit/s (113,13 Ko/s)
il y aurait-il un réglage a faire avec la V6?
j'espère que c'est pas Free qui me bride mon débit car ça risque de mal se passer
a noter que j'ai changer le câble mais aucune amélioration
e viens de passer en Wifi pour voir mais c'est pas mieux.
Merci
Dernière édition par rui le Mer 23 Mar 2011, 19:33; édité 1 fois
rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 19:36 Sujet du message:
1978717013
maboxtv a écrit:
non c est le serveur xbox Live qui deconne grave je suis dans le meme cas que toi
d'après une personne le service Xbox Live serais pleinement opérationnel et le problème viendrais plutôt d'une restriction NAT et qu'il faudrait paramétrée la nouvelle V6 pour l'ouverture des ports.
par contre aucune idée comment le faire s'il y a une âme charitable qui pourrais m'expliquer,Merci
loggoi, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 21:05 Sujet du message:
34583206
rui a écrit:
maboxtv a écrit:
non c est le serveur xbox Live qui deconne grave je suis dans le meme cas que toi
d'après une personne le service Xbox Live serais pleinement opérationnel et le problème viendrais plutôt d'une restriction NAT et qu'il faudrait paramétrée la nouvelle V6 pour l'ouverture des ports.
par contre aucune idée comment le faire s'il y a une âme charitable qui pourrais m'expliquer,Merci
maboxtv, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 21:34 Sujet du message:
1957116818
mai port sont ouvrer et le redirection aussi et mémé change le DNS je te dit que soit c est le réseaux Free ou les serveur xbox donc moi je dit sa rien avoir avec la v6 puisque moi je suis en mode v5 donc a mon avie c est pas Free mais bien xbox Live qui déconne donc chaqu un a le choix de croire de savoir ?
gag, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 8:49 Sujet du message:
44064023
rui a écrit:
maboxtv a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum