Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interface TV mais pas d'image ni de son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
wolfgang31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 2
 
2 points

wolfgang31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 22:24    Sujet du message: Interface TV mais pas d'image ni de son Interface TV mais pas d'image ni de son 56954 51494
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit post pour solliciter votre aide.
En effet, j'ai reçu récemment ma Freebox Ô mais je n'arrive pas afficher d'image ou de son pour la TV (le reste fonctionne).

Qu'il s'agisse des flux issus de la Freebox Ô ou du boitier HD, qu'il s'agisse de CanalSat ou du bouquet Free, qu'il s'agisse de chaînes HD ou bas débit, j'ai bien accès aux menus TV, à l'affichage du programme diffusé sur telle ou telle chaîne (la bannière reste d'ailleurs affiché), etc. mais pas à l'image et au son !

Par contre, quand je lis un enregistrement provenant de l'ancienne Freebox V5 ça fonctionne très bien (il ne s'agit pas d'un problème de câble ou d'écran)

Pour info, c'est pareil pour les radios, je n'ai pas de son
Par contre, le service Freebox Replay fonctionne (mais sans afficher l'image du programme en cours au même moment, zarbie !)

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Wolfgang31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2501
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 0:01    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Essaye un hard reboot du boîtier optique (débrancher et rebrancher en maintenant le bouton rouge-veille de la télécommande appuyé).

Est-ce que tu récupères déjà le flux télé sur ce boîtier ? Si oui et si le boîtier HD ne donne rien, il faut lui faire également un hard reboot (reboot avec un bouton de façade appuyé).
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfgang31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 2
 
2 points

wolfgang31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 0:20    Sujet du message: 56954 51494
Répondre en citant

Salut et Merci pour ton aide,

Sinon, j'ai déjà fait tout ça (à plusieurs reprises et dans les 2 sens) et ça me donne toujours le même résultat...

J'ai joué avec les alim, les câbles HDMI, les ports, etc.

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2501
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:15    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Mouais...Pas de quoi...Il te reste à le signaler au 3244 et à faire en sorte qu'un technicien ATP vienne voir de quoi il s'agit... Rolling Eyes
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox